सुबह का समय Meaning in French
heure du matin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुबह कीसुबह की पोशाक
सुबह की बीमारी
सुबह के समय
सुबह घोड़ा
सुबह ज्वार
सुबह टिफिन
सुबह पोशाक
सुबह या होने से संबंधित
सुबह होना
सुबोध
सुबोध का
सुबोधता
सुबोर्नर्स
सुबह-का-समय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les faits, dans la nuit du au Intervention des voltigeurs après l'évacuation de la Sorbonne Dans la nuit du au , les CRS reçoivent vers une heure du matin l'ordre d'évacuer les groupes d'étudiants qui dormaient à l'intérieur de la Sorbonne.
Eilleen commence à gagner de l'argent en chantant dans les clubs et bars locaux à partir de huit ans pour soutenir sa famille, gagnant souvent vingt dollars entre minuit et une heure du matin.
Le feu a éclaté dans le hall d'entrée d'un immeuble de dix-huit étages vers 1 heure du matin, le premier appel a été enregistré à 1 h 11, et a été éteint très facilement, mais les victimes ont été touchées par la propagation des fumées toxiques.
Une cinquantaine de CRS vient en renfort vers une heure du matin.
Il s'agit de l'équipage d'un avion militaire anglais, un Avro Lancaster, abattu par la Flak (die Flakartillerie), l'artillerie antiaérienne allemande le à 1 heure du matin :* C.
On lui doit en outre des dessins et des aquarelles hors-texte pour La Maison Philibert de Jean Lorrain et Une heure du matin, les soupeuses de Gustave Coquiot.
Après avoir traversé de nouveau l'Atlantique durant une dizaine de jours, le cruise-ferry arrive au port de Gênes le 3 avril aux alentours d'une heure du matin.
1944 : Un Handley Page Halifax du 624th Squadron de la RAF, décolle le 24 juin 1944 du terrain de Blida en Algérie pour une mission de parachutage à la Résistance et s'écrase au sol sur la commune vers 1 heure du matin, pour une raison indéterminée, au lieu-dit ’Pierre Noire.
Autre particularité par rapport au reste de la France, les mouvements de grèves ne démarrent en Alsace que le mardi 9 juin, après les Accords Matignon signés le 8 juin à 1 heure du matin.
À une heure du matin, les Allemands, se croyant toujours encerclés, font éclater des rafales dans toutes les directions et tuent un des leurs.
« C'était en 1951, vers une heure du matin.