सुपाइन Meaning in French
couché
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुपाच्य आहारसुपाच्य जल
सुपाठ्य
सुपाठ्यता
सुपारी
सुपारी कत्था
सुपिनेटर
सुपिनेटेड
सुपिनेशन
सुपीरियर कोर्ट
सुपीरियर ग्रेड
सुपीरियर बोर्डो का प्रकार लाल शराब
सुपुराकल्पीय
सुपुर्द
सुपाइन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cet assassin vint secrètement à la résidence de Gengoult, trouva le moyen d'entrer dans sa chambre lorsqu'il était seul et encore couché, prit l'épée qui était pendue près du chevet et leva le bras pour lui asséner un grand coup sur la tête.
Une plante protégée et menacée d'extinction, le sisymbre couché, se plait dans la commune, qui est la seule de l'Oise à l'accueillir.
La parturition se fait debout ou couchée, et se déroule généralement rapidement, en une trentaine de minutes.
En , il se vante d'avoir couché avec 3 femmes du clan Kardashian.
Dans la plupart des cas ce ne sera pas un problème car beaucoup de joueurs se seront couchés, mais cela peut arriver dans certaines parties amicales avec de petits enjeux dans lesquelles peu de joueurs se couchent.
Vélocar et vélos couchés En 1924 Charles Mochet commercialise un quadricyle à pédales carréné de son invention, le premier vélomobile, qu'il nomme Vélocar.
Les deux adversaires se réfèrent volontiers à Socrate, mais les uns oublient l'importance de l'épreuve critique : ce qui est accouché doit encore être viable.
En sous-bois, on retrouve l'Érable circiné () et des espèces de rhododendrons, mais aussi la Xérophylle tenace ou herbe d'ours (), la Linnée boréale () et la Gaulthérie couchée ().
La Porte à bossage de l'ancien presbytère (aujourd'hui la mairie) ;L'église de L'Assomption du Cros ;Le puits ;Le lion couché ;Le rocher percé ;Les lavognes ;La statue de la Vierge ;Le monument aux morts ;L'ancienne église Notre-Dame-de-Prunet : sur une ancienne carte d'état-major, on lit la Gleiza liôna, ou Gleiza lionte.
À la même période, sur le fief dénommé Mesnil-Martel, proche de la Motte existait un temple où les réformés de l'endroit, d'Écouché et des environs pouvaient pratiquer la nouvelle religion.