सुपरस्टारडम Meaning in French
superstar
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुपरस्ट्राटमसुपरस्ट्रिंग
सुपरस्ट्रेटा
सुपरहिट
सुपरहिट रोड
सुपरहुमन शक्ति या शक्ति प्रदर्शित करना
सुपरिंग
सुपरिचित
सुपाइन
सुपाच्य
सुपाच्य आहार
सुपाच्य जल
सुपाठ्य
सुपाठ्यता
सुपरस्टारडम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bien que reconnu comme l'un des meilleurs lutteurs au monde, son statut de lourd-léger et ses problèmes personnels (notamment, l'abus de drogues) l'ont empêché de devenir une superstar du même rang que Hulk Hogan, The Rock, Stone Cold Steve Austin ou encore The Undertaker.
Hart appela alors la superstar Goldberg sur le ring, ce dernier porta un sur Hart, mais ce dernier portait un plastron en métal sous son maillot des Maple Leafs de Toronto.
Bonginkosi Dlamini devient une superstar en Afrique du Sud, Lance Stehr de Ghetto Ruff Records le compare même à Nelson Mandela pour sa célébrité.
En 1976, le succès de l'album Jailbreak fait de Phil Lynott et de son groupe des superstars internationales.
La jeune recrue Bryan Trottier, qui inscrit 95 points et remporte le trophée Calder, devient une superstar.
Plusieurs observateurs considèrent Marcel Dionne comme le premier joueur de concession et la superstar des Kings ainsi que le joueur préféré de la foule à cette époque.
La superstar propose à la vente ses robes, ses meubles et une foule d’objets lui appartenant.
Ainsi le logo est modifié, les maillots recolorés, et le club signe en mars la venue de la superstar madrilène David Beckham, pour un contrat portant sur 5 ans pour un salaire annuel avoisinant 4,5 millions '.
Bien qu'elle soit une adolescente ordinaire sur Terre, Atomic Betty est une superstar connue et appréciée dans la galaxie et possède même un fanclub d'adorateurs loyaux.