<< सुन्न होना सुन्‍नत अथवा खतना करना >>

सुन्नत Meaning in French



Sunna

सुन्नत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Néanmoins, il puise dans le Coran et la Sunna les explications des déclarations de certains soufis comme Bistami, Ibn 'Aṭâ, ou encore Al Hallaj qu’il eut d’ailleurs un temps pour disciples.


En ce qui concerne la Sunna [citons parmi les nombreux Hadith] (.


, revendiqués par Ansar al-Sunna.


Les notions de "maisons" ou de "divisions" du monde dans l'islam, telles que Dar al-Islam et Dar al-Harb, n'apparaissent ni dans le Coran ni dans la Sunna.


‘Abd’l Qadir s’attacha donc tout d’abord au Coran et à la Sunna avant d’authentifier ou de réfuter les diverses pratiques soufies ou les spéculations théologiques de son temps.


Dans son œuvre, il se veut défenseur de la Sunna et du corpus de hadiths dont les mu'tazilites et les partisans d'Abu Hanifa font une critique qu'il juge irrecevable.


Toutefois, si le soleil a indiscutablement été adoré comme une figure masculine au cours de l'âge du bronze, les croyances païennes scandinaves ultérieures représenteront le soleil comme une déesse (Sunna chez les Vikings), et le mot « Soleil » est généralement de genre féminin dans les langues germaniques (cf.


Selon Gaston Bazalgues, le toponyme Sonac est basé sur l'anthroponyme Sunna, peut-être un mercenaire germanique Ansoaldus devenu citoyen romain.


Islam En islam, « la source des dispositions relatives à la légitime défense est le Coran et la Sunna.



सुन्नत Meaning in Other Sites