<< सुन्ना सुन्नी ढंग से >>

सुन्‍नी Meaning in French



sunnite

सुन्‍नी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Liens externes AsharitesPersonnalité sunniteOfficier seldjoukideNaissance en 1018Décès en 1092Personnalité politique assassinée La Rémarde est une rivière de France, en région Île-de-France, dans les deux départements des Yvelines et de l'Essonne, affluent gauche de l'Orge, elle-même affluent du fleuve la Seine.


Aujourd'hui, bien qu'une part importante de la population turque soit musulmane sunnite (comme 80 % des musulmans du monde), Adana abrite une importante communauté alévie, les Nosaïris ainsi que des minorités chrétiennes et juives.


Dans la théologie interne du régime de l’EIIL, seules les femmes musulmanes sunnites sont considérées comme de vraies femmes, donc protégées de l’esclavage (Guidère, 2016).


Les Karakalpaks sont quasi exclusivement musulmans sunnites, suivant la doctrine hanafite.


L'opération devient une guerilla urbaine lorsque le Ittihad sunnite d' commet des actes "répétés de massacre" contre les musulmans chiites.


Autrefois, les orthodoxes partageaient avec les musulmans sunnites les rangs de la bourgeoisie des plus grandes villes libanaises et syriennes : Beyrouth, Tripoli, Zahlé et Damas.


Les Turkmènes sont en général musulmans sunnites mais on trouve aussi une grosse minorité de Turkmènes Alévis qui vivent généralement dans le district de Selim.


La madrasa se développe dans plusieurs villes en tant qu'institution et sert à la diffusion du droit sunnite et des sciences telles que les mathématiques et l'astronomie.


Religion Les deux religions principales d'Oufa sont l'orthodoxie (estimé à près de 50 % de la population) et l'islam sunnite (près de 45 % de la population).


Les communautés religieuses y sont dissidentes par rapport aux religions majoritaires du littoral : l'islam sunnite et le christianisme orthodoxe.


Religion Aujourd'hui à Erzincan vivent sunnites et aussi Alévis (ces derniers étant kurdes Kurmanc ou Zaza).


C'est à Paris que le chrétien Michel Aflak rencontre son compatriote Salah al-Din al-Bitar, un musulman sunnite qui partage les mêmes préoccupations que lui, ce qui les conduit à fonder l'Union des Étudiants arabes en France.


La mosquée sunnite Kebir-Djami, fondée au et reconstruite plusieurs fois après 1740.



सुन्‍नी Meaning in Other Sites