सुनसान करना Meaning in French
déserter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुनसान ढंग सेसुनहरा
सुनहरा अंजीर
सुनहरा अनन्त
सुनहरा अनुभाग
सुनहरा उसूल
सुनहरा तारा
सुनहरा तीतर
सुनहरा नियम
सुनहरा पीला
सुनहरा बच्चा
सुनहरा बाज़
सुनहरा भूरा
सुनहरा भूरा रंग
सुनसान-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Finalement, ce chevalier choisit de déserter avec lui plutôt que de le remettre à .
Le , il fit la connaissance de Louis Winterberger qui venait de déserter l'Armée allemande et dont le nom lui rappelait celui d'un ami, Joseph Winterberger, qui n'était autre que son frère (originaires tous les deux de Bœrsch village voisin du lieu de villégiature du baron.
Quand il est abandonné par Napoléon III qui rappelle ses troupes en 1867, Maximilien refuse de partir avec le corps expéditionnaire français : « un Habsbourg [disait-il] ne désertera point le poste que la Providence lui a confié ».
Résumé Une petite ville d'Occident ennuyeuse que ses jeunes habitants finissent tous par déserter un jour ou l'autre, tel est l'endroit où habite Tito.
L'unité de Liú Xiù se retranche dans la ville de Kunyang et les soldats menacent de déserter.
Temps modernes Vers la fin du , la population que l'Office de Saint Georges avait contraint à déserter la piève, revient occuper les lieux.
Ses hommes commencent à déserter et à rejoindre le camp impérial, notamment après l'envoi d'une lettre du jeune empereur Constantin VII au camp des rebelles dans laquelle il acclame Romain Lécapène comme son protecteur et fustige la rébellion de Léon.
À la fin du , la population du bourg n’était plus que de et l’intendant Le Vayer pouvait décrire la cité comme « une petite ville ruinée par les grands passages de gens de guerre, qui ont fait déserter la plupart de ses habitants ».
Il put même grâce à des expressions codées connues des seuls protagonistes donner le signal pour déserter.
Les armes automatiques deviennent plus courantes au fur et à mesure qu'elles sont saisies au combat et que les soldats du régime de la République sociale commencent à déserter, apportant leurs propres armes.
Les artisans Jean-Nicolas-Victor Gagnant, Parisien de vingt-trois ans, servait dans les gardes de Valognes, qu'il finit par déserter.
Envoyé sur le front de l'Est, comme la plupart des Malgré-nous, il essaie en vain de déserter une première fois, près de la frontière Belge.
Ils s'efforçaient de détourner les prisonniers de guerre allemands du nazisme et encourager les soldats allemands (de toutes idéologies) à déserter ou à se rendre à l'Armée rouge.