सुनहरा तारा Meaning in French
étoile d'or
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुनहरा नियमसुनहरा पीला
सुनहरा बच्चा
सुनहरा बाज़
सुनहरा भूरा
सुनहरा भूरा रंग
सुनहरा मटर
सुनहरा मतलब
सुनहरा यारो
सुनहरा राज्य
सुनहरा शहद का पौधा
सुनहरा शैवाल
सुनहरा हरा
सुनहरा।
सुनहरा-तारा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Armoiries : D'azur, à la fasce d'argent, chargée de trois têtes de lion arrachées de gueules, lampassée de même et accompagnée en clef de deux étoiles d'or et en pointe de trois besants de même, posé 2 et 4 ; pour cimier : un lion naissant de gueules tenant de ses pattes un étoile d'or et accompagnée de trois molettes d'or.
Pour l'exercice de sa fonction comme chef d'état-major de la Flotte du Pacifique, Raymond Spruance a été cité une seconde fois pour service distingué et donc avec attribution d'une étoile d'or sur le ruban de sa Navy Distinguished Service Medal.
Le score n'évolue pas en prolongations et les guerriers de l'étoile d'or réalisent un exploit en éliminant la Jordanie aux tirs au but (4 t.
De ce fait, il arbore brodée sur son maillot une étoile d'or, qui symbolise ses dix premiers championnats nationaux remportés.
Distinction personnelle Carrasso est élu étoile d'or France Football des gardiens en 2009.
Il obtient pour la troisième fois consécutives l'étoile d'or France Football des gardiens de Division 1.
Dans chaque coin du triangle, une étoile d'or à cinq branches : l'une représente Luçon, une autre Visayas et la troisième Mindanao.
Héraldique Blason de la famille Aubriot : De gueules à l'étoile d'or à huit branches, au chef bandé d’or et d’azur de six pièces et à la bordure de gueules.
En 1999, le président Kabila fait adopter un blason d'azur portant une étoile d'or à cinq branche en cœur et six petites étoiles d'or alignées en chef.
Les deux équipes sont départagées par la règle du fair-play : grâce à deux cartons jaunes reçus de moins que les Cèdres (sept jaunes pour le Liban, cinq pour le Vietnam), les guerriers de l'étoile d'or décrochent de justesse leur place en huitième de finale en tant que quatrième meilleur troisième.
Il obtient plusieurs convocations en équipe de France comme doublure et obtient également l'étoile d'or France Football des gardiens de Division 1.
Au terme de l'exercice 1995-1996, il conserve son étoile d'or France Football des gardiens de D1.