सुंदरियों Meaning in French
beautés
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुंधासुंधा हुआ
सुअर
सुअर का
सुअर का नेतृत्व
सुअर का मांस
सुअर का मांस का अचार
सुअर का मांस का पक्ष
सुअर का मांस काटना
सुअर का मांस काटना काटना
सुअर का मांस काटा
सुअर की जांघ
सुअर की झोल
सुअर के अधपके संरक्षित मांस का खाद्य
सुंदरियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses forets sont de toutes beautés, et très réputées sur Gaia.
Le parallèle peut notamment être exposé entre la vision de Swann sur Odette et sur la sonate de Vinteuil : d'abord indifférent à leurs simples beautés, elles lui deviennent indispensables par leurs rareté et par la sensation de manque par rapport à ses habitudes.
Légendes Quelques récits et légendes font référence à des anges du ciel à propos de cette baie :Selon le poème « Adam et Ève » d'Alexis de Jussieu, publié en 1856, Adam et Ève, après avoir été chassés du paradis, furent conduits sur ces rives par des anges compatissants puisque les beautés de ce pays lui faisaient presque égaler leur paradis perdu.
Il avait épousé l'une des beautés de son temps, Diane de Joannis de Chateaublanc.
Pour lui la Havane ne fourmille pas des beautés qu’on peut voir sur les cartes postales, mais elle est plutôt le lieu où s’entassent les pauvres gens dans une misère sordide.
Les bâtiments sont également des beautés architecturales.
Le récit en recrée la magie, les beautés, la démesure mais aussi les dangers, les ambiguïtés et les perversités".
« Quant à moi, je pense aux peintres qui nous apprirent la pureté du ciel de France, et qui ouvrirent aux beautés proches nos yeux fatigues par tant de sujets artificiels.
Les Douze heures des maisons vertes et autres beautés, Paris, Éditions Hazan, coll.
Orné de treize sculptures de beautés victoriennes, il fut tout d'abord édifié en 1859, avant d'être reconstruit en 1923 à un autre endroit de la place.
Comme traducteur, il doit être cité parmi les premiers qui essayèrent de faire connaître les beautés de la langue anglaise, publiant, à partir de 1749, des traductions de poètes anglais inédits, munies d’un appareil critique.