सुअर का Meaning in French
les cochons
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुअर का मांससुअर का मांस का अचार
सुअर का मांस का पक्ष
सुअर का मांस काटना
सुअर का मांस काटना काटना
सुअर का मांस काटा
सुअर की जांघ
सुअर की झोल
सुअर के अधपके संरक्षित मांस का खाद्य
सुअर के आकार
सुअर के कमर का मांस
सुअर के पेट का मांस
सुअर के समान
सुअर चिपका
सुअर-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire Avant le récit de Bernadette Soubirous, l'endroit considéré comme impur s'appelle « La Tute aux cochons » car on y mène les cochons.
Le nom de cette source vient du fait que les cochons y était « parés », c’est-à-dire nettoyés, épilés grâce à l'eau chaude.
Personnalités liées à la commune Héraldique Blason populaire Dans la langue locale, les habitants étaient surnommés les couchons (les cochons).
L’enquête menée par Lega Anti Vivisezione (LAV) dans six élevages fournisseurs de prosciutto di Parma témoigne de conditions d’élevage délétères pour les cochons, de nombreux journaux parlant de maltraitance.
Héraldique Blason populaire Les habitants de Seranville étaient surnommés les cochons.
À Okinawa, les toilettes étaient souvent rattachées à l'enclos à cochons, et les cochons étaient nourris de ces déchets humains.
Le bétail, comme les cochons, était parqué à l'entrée.
Ches pourchots d'Orchies (« les cochons d'Orchies ») : après qu'un incendie eut ravagé la ville, des collectes dans les villages voisins furent organisées « pour cheux d'Orchies », expression qui a donné par déformation « pourchots d'Orchies ».
La production agricole en 1789 Les cahiers de doléances de 1789 sont une source pour étudier la situation de l'agriculture : les cochons sont nourris de pommes de terre car les glands manquent avec les coupes de chênes.
La pomme de terre sert à l'origine à nourrir les cochons, mais remplace le blé en cas de famine, d'où son nom de « pain des pauvres ».
Tieu ou tiou ou tieu-tieu est l'interjection patoise pour appeler les cochons ce qui n'est pas très sympathique à l'égard des habitants de Drouville mais le but de ces sobriquets étaient justement densotter (rendre sot) comme on disait en Lorraine.