सीड्स Meaning in French
des graines
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सीढ़ियांसीढ़ियों
सीढ़ियों की उड़ान
सीढ़ियों से ऊपर
सीढ़ियों से नीचे
सीढी
सीढ़ी
सीढ़ी का डंडा
सीढ़ी के नीचे
सीढ़ी कूपक
सीढ़ीदार
सीढ़ीदार घर
सीतनिद्रा
सीतनिद्रा में होना
सीड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Leur régime alimentaire est composé de fruits et de nectar, ce qui en fait d'importants agents de la dispersion des graines et de la pollinisation.
Le couple Kaufmant a collecté des graines pendant deux ans et aménagé le jardin pendant un an.
Son régime alimentaire est inconnu mais, selon Louise Emmons et François Feer, on peut supposer qu'il se nourrit de matières végétales telles que des fruits ou des graines comme les autres rats arboricoles de la famille des Echimyidae.
Le loges de l'ovaire ne développent pas toutes des graines, elles sont parfois vides et ne contiennent à maturité qu'une seule graine au maximum.
Même si autrefois on pensait qu’il ne mangeait que des feuilles, il mange aussi des graines, des fruits et des arthropodes.
Les jeunes sont nus durant les 10 premiers jours, nourris au lait de jabot, puis progressivement avec des graines et des fruits et finalement quittent le nid peu après le premier mois.
Alimentation La poule sultane mange principalement des graines et des feuilles vertes mais aussi des insectes, des petits invertébrés et parfois des œufs d'oiseaux.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la pastèque sans graine est propagée par graines issues d'un parent diploïde et d'un parent tétraploïde afin de produire des graines triploïdes.
Ils font du troc avec les Tibetains, échangeant des peaux d’animaux, du musc et des pattes d’ours contre des outils agricoles, du sel, de la laine, des graines et du thé avec des commerçants tibétains.
Pour obtenir des résultats satisfaisants, « il faut semer des graines très fraîches, les faire hiverner ( à ) quelques semaines en terre humide, puis les placer dans des conditions chaudes () et humides.
prescottii (chérophylle sibérien), ne nécessitant pas de stratification froide des graines, laisse espérer la possibilité d'améliorations agronomique du chérophylle par hybridation naturelle, ou forcée par rescousse d'embryons ou fusion de protoplastes puis polyploïdisation.
Le fruit oblong, à peau mince et verte, ressemble à un petit concombre, contenant une substance et des graines de même couleur.
Dénomination Momordica proviendrait du latin momordi : je mors, en référence à la forme des graines rugueuses et échancrées qui donnent l'impression d'avoir été grignotées.