सीडेड Meaning in French
ensemencé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सीढ़ियाँसीढ़ियां
सीढ़ियों
सीढ़ियों की उड़ान
सीढ़ियों से ऊपर
सीढ़ियों से नीचे
सीढी
सीढ़ी
सीढ़ी का डंडा
सीढ़ी के नीचे
सीढ़ी कूपक
सीढ़ीदार
सीढ़ीदार घर
सीतनिद्रा
सीडेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'observation de l'acidification éventuelle sur toute la hauteur du tube ensemencé en piqûre centrale permet de conclure.
L'écobuage se pratiquait, la cendre produite fournissait l'engrais, le terrain propre était ensemencé.
Dans un épisode de La Nouvelle Génération, le professeur Gallen, mentor en xénoarchéologie du capitaine Picard a également avancé l'idée qu'une espèce, appelée les Progéniteurs, aurait ensemencé une grande partie de l'univers, ce qui expliquerait la ressemblance entre les espèces de la galaxie.
La culture intensive occuperait au total avec 32 % ensemencé de graines hybrides dont le rendement est double de la graine traditionnelle.
De cette manière, toute la boite doit avoir été ensemencée ; attention à ne pas brûler la gélose lorsque l'anse est encore très chaude.
Elle est de couleur blanche à jaune, douce et fluide comme la crème fraîche fluide d'Alsace IGP ou devenant épaisse, onctueuse et acidulée après fermentation lactique si elle a été ensemencée de cultures de lactobacilles et en laissant ces dernières se développer durant une étape de maturation.
Elle était couverte, vers l'ouest et le nord, de taillis et de bruyères et contenait des terres basses et marécageuses qui n'étaient ensemencées que deux ans sur trois.
Des phénomènes rares surviennent avec des épisodes pluvieux parfois aussi brefs qu'intenses comme le où un concours de circonstances a eu lieu : en effet, une période de sécheresse venait d'avoir lieu, le sol était alors déshydraté et peu perméable, en amont du village notamment où deux des plus gros champs étaient ensemencés de colza.
La herse était peu connue, nos pères utilisaient un rouleau ou un fagot d'épines qu'on traînait sur les terres ensemencées.
Après les rituels dédiés à la déesse des eaux pour la fécondité de la femme et dont la principale demeure est l'Océan, le maître (Hougan) ou la maîtresse (Mambo) de cérémonie lui demande de répéter : «Mamui Ata» ce qui veut dire : « je serre les jambes » afin de garder pendant un moment ce que la Déesse a ensemencé.
Disette en 1709 due au gel de janvier à mars, la plupart des arbres fruitiers furent détruits et les blés ensemencés.