<< सीटी सीटी देना >>

सीटी करना Meaning in French



siffler

सीटी-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Mirate n'a pu ainsi disposer de sa partition que quelques jours avant la première et dut jurer de ne pas chanter ou même siffler l'air de « La donna è mobile » en public.


Sam Fisher peut siffler pour faire diversion.


Parmi ses autres films remarquables figurent Le train sifflera trois fois (1952, en tant que producteur), Ouragan sur le Caine (1954, en tant que producteur) et La Nef des fous (1965).


La légèreté de ce geste a donné lieu à une expression : har siular lo hapchòt (faire siffler le hapchot).


Tchaïkovski entendit un peintre en bâtiment la siffler et il l'intégra finalement dans son premier quatuor à cordes.


Filmé par la caméra de la chaîne Live TV, Rooney est visiblement énervé et déclare : « C'est bien de se faire siffler par ses propres supporters.


Les performances sur le terrain ne sont également pas de grande qualité pour Montana, que son public commence à siffler.


Il était reconnu dans le milieu pour sa manière exceptionnelle d'imiter le sifflet de l'arbitre, ce qui a valu quelques scènes cocasses sur les pelouses françaises où les joueurs s'arrêtaient de jouer pensant que l'arbitre avait siffler, mais c'était ce diable de Michel Bibard.


Un moment bizarre est venu dans le match contre le Brésil; face à un coup franc à 25 mètres, le défenseur Mwepu Ilunga, après avoir entendu l'arbitre siffler, s'est précipité hors du mur du Zaïre et a donné un coup de pied dans le ballon, pour lequel il a reçu un carton jaune.



सीटी करना Meaning in Other Sites