सीटें Meaning in French
des places
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सीटों वालेसीटोफोर
सीटोफोरस
सीट्सवाना
सीड
सीड केक
सीड बैंक
सीडब्ल्यूएमएस
सीडब्ल्यूम्ब्रान
सीडब्ल्यूसी
सीडर
सीडलेस
सीडा
सीडिंग
सीटें फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il explique son choix par un désaccord de fond avec les propositions du maire PS de Lyon, Gérard Collomb, reprochant à ses camarades d'EELV un accord « pour des places et non un projet politique ».
L'organisation peut réserver des places pour d'autres golfeurs que ceux cités précédemment, le total des places étant limité à 156 participants.
PRE contient les valuations des arcs qui vont des places vers les transitions, POST concerne les arcs des transitions vers les places.
Malgré des navettes de récupération guidées par un système informatique, certains utilisateurs se plaignent de trouver des stations vides ou au contraire pleines, ce qui empêche la restitution du vélo et oblige à chercher une autre station où des places sont disponibles.
Dans les premières années de bâtisseur de fortifications, Vauban a beaucoup "paganisé" en appliquant les trois principes exprimés par le comte de Pagan :adapter au terrain le front bastionné ;échelonner la défense en profondeur ;disposer de l'artillerie à l'intérieur des places.
Sur 7 ha de terrain boisé on trouve des places de pique-nique et des jeux.
Il se distingue cependant à nouveau en 2003 où, après avoir obtenu des places d'honneur sur Gand-Wevelgem () et Paris-Roubaix (), il remporte une étape du Tour de France, pour sa .
Dans l'épreuve de bob à 2 masculin, les 22 meilleurs pilotes de la coupe du monde 2006, les 4 meilleurs pilotes de la Challenge Cup européenne et les 2 meilleurs pilotes de la Challenge Cup nord-américaine étaient qualifiés, dans la limite des places réservés par nation.
Durant la guerre de Cent Ans, Lalbenque fut une des places importante du Quercy, occupée par les Anglais entre 1358 et 1359.
Œuvres Architecture militaire ou l’art de fortifierŒuvres posthumes de Cormontaigne, ou mémorial pour la fortification, l’attaque et la défense des places, enrichi d’addition, tirées des autres manuscrits de l’auteur, à Paris, nouv.