सिवीज़ Meaning in French
civils
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सिव्वीज़सिव्स
सिस
सिसकते हुए
सिसकते हुए उच्चारण करना
सिसकत्व
सिसकना
सिसकारना
सिसकारी
सिसकी
सिसकी बहन
सिसकी भरना
सिसरो
सिसरौ
सिवीज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Par exemple, il y avait et il y avait des commissaires royaux, de district, de district, civils, policiers, politiques , gouvernementaux et épiscopaux.
Le 2 juillet, la ville d'Alexandrie est prise, tous les bateaux, y compris les bateaux civils chargés du transport, entrent alors dans la rade d'Alexandrie.
Autres patrimoines civils Monument aux morts au centre de Pieve, dans un jardinet entre le couvent Saint-François, la chapelle de confrérie Santa Croce et l'église Santa Maria Assunta.
Elle vient avec des évêques, des moines, des chefs civils et militaires.
Le turboréacteur à simple flux, apparu au cours de la Seconde Guerre mondiale, a donné naissance à des dérivés : turbopropulseur et turboréacteur à double flux (turbofan), utilisés sur la quasi-totalité des avions lourds ou rapides (moins de ), civils et militaires, ainsi que sur les avions de chasse.
Auguste Trimbalet (1867-1929) : nommé curé de Soyécourt en 1894, l'abbé Trimbalet nous a laissé un témoignage de premier ordre sur les civils du Santerre pendant la Grande Guerre.
Le village est souvent traversé par des forces armées, venant s'entrainer dans la forêt du Ban-Saint-Jean qui est désormais interdite aux civils.
En janvier et février 1945, ces paquebots, appuyés par des unités de la Kriegsmarine, participent à l'évacuation des civils des poches de Prusse Orientale et de Poméranie envahie par les troupes soviétiques.
Sur le plan administratif, il édicte des règlements sérieux, sélectionne et recrute des hommes de talents pour occuper les postes civils.
Son militantisme l'envoie en prison en 1960, ce qui provoque un mouvement de protestation populaire au cours duquel les forces militaires tuent 30 civils (connu sous le nom de massacre de Icolo e Bengo).