<< सिरे का सिरेड >>

सिरेट Meaning in French



Siret

सिरेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Antoine de Cournand, "Précis de la vie du citoyen Siret", in Louis-Pierre Siret, Grammaire française et portugaise, à l’usage des personnes qui veulent apprendre le Portugais, pour le parler, comme pour l’écrire, revue et corrigée par le Cit.


Siret", in Louis-Pierre Siret, Grammaire portugaise de L.


Le conducteur est installé très bas dans l’habitacle afin d’abaisser le Pierre-Louis Siret, né à Évreux le et mort à Vitry-sur-Seine le (4 vendémiaire an VI), est un grammairien et philologue français.


Outre des connaissances aussi variées qu’étendues, Siret possédait à fond l’anglais et l’italien, et il a développé en France l’étude de ces langues au moyen de grammaires composées d’après le plan de Lhomond ; le succès de la première, Élémens de la langue angloise, après avoir passé par plus de quarante éditions, n’en était раs encore épuisé.


Étienne négocie avec lui, le rassure et obtient le retrait des troupes polono-lituaniennes vers Lwów, mais Jean ne lui fait pas confiance et marche sur Siret.


Siret, La Rochelle 1862.


La Vistule, le Dniestr et divers affluents du Danube (Váh, Tisza, Olt, Siret, Prut) prennent leur source dans les Carpates.


Biographie Après avoir terminé ses classes à Évreux, Siret suivit une formation en droit à l’université de Caen, mais au lieu de suivre le barreau auquel il était destiné, il devint maître de langues à Reims, mais son goût pour les voyages lui fit quitter cette ville.



सिरेट Meaning in Other Sites