सिराक्यूज़ Meaning in French
Syracuse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सिरिंगसिरिंगा
सिरिंज
सिरिएक
सिरियस
सिरियाटिम
सिरिल
सिरिलिक
सिरिस
सिरी
सिरीन
सिरे का
सिरेट
सिरेड
सिराक्यूज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Alors que la Sicile est appauvrie par les combats de la première guerre punique, Syracuse profite de la paix négociée pour prospérer.
Les Jayhawks disputent ensuite le tournoi final 1996 de la NCAA, tournoi qui se termine en finale régionale, aussi nommée , face à l'Orange de Syracuse.
Engle (né le à Syracuse, État de New York), a reçu le prix dit Nobel d'économie en 2003 avec Clive Granger, « pour des méthodes d'analyse économique des séries temporelles économiques avec volatilité saisonnière (méthodes ARCH) ».
jpg|Chiesa Santissimo Crocifisso Administration Hameaux Marina di Noto, Testa dell'Acqua Communes limitrophes Avola, Canicattini Bagni, Ispica (RG), Modica (RG), Pachino, Palazzolo Acréide, Rosolini, Syracuse Personnalités nées à Noto Ibn Hamdis, poète arabe né à Noto en 1056 (décédé en 1133).
Seule la petite royauté de Syracuse, confiée à Hiéron II qui a choisi finalement l'alliance romaine, conserve une indépendance relative jusqu'à sa chute en 211 après son alliance avec Carthage et un long siège mené par le consul Marcellus.
, les flottes de Cumes et de Syracuse, sous la direction de Hiéron de Syracuse, mirent en déroute les Étrusques au large de Cumes.
Après Rhêgion et Himère, à la suite de la destruction de Megara Hyblaea par Gélon, et probablement en réaction aux volontés hégémoniques de Syracuse et des prétentions territoriales d'Agrigente, Sélinonte s'allie à Carthage en -483 puis lors de la Première guerre gréco-punique qui les oppose aux Grecs.
redirect L'Anti-Œdipe Giuseppe Gibilisco, né le à Syracuse, est un athlète italien, pratiquant le saut à la perche.
Ce concept de destruction à distance par rayonnement semble remonter à Archimède, qui se serait servi de miroirs pour concentrer la lumière du soleil et ainsi mettre le feu à des navires ennemis qui attaquaient la ville de Syracuse.
En seulement trois mois, le bateau navigua vers Taormine, Catane, Syracuse, Malte, Corfou, Patras, Delphes, Zante, Athènes, Smyrne et Constantinople enchantant ses passagers avec des excursions et visites guidées, de la danse, cartes de tables sur le pont et des soirées à bord.
En plus des équipes promues de la Ligue Pro Deuxième Division de Südtirol-Alto Adige, du Spezia, de la Lucchese, du Gubbio, de la Juve Stabia et de l'Atletico Roma, ont été repêchées les huit équipes suivantes : Paganese, Pavie, Barletta, Syracuse, Gela, Bassano, Nocerina et Pise.