<< सिर का इशारा करना सिर का तुषार >>

सिर का चक्कर Meaning in French



vertige

सिर-का-चक्कर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

« Poésie du mystère incarnée dans la matière et les corps », méditative, celle-ci arrive à nommer avec une « humilité mélancolique », une économie de moyen, « les incertitudes et les vertiges », les tensions et les brisures.


Sa proximité de l'oreille peut engendrer des acouphènes, des otalgies, de l'hyperacousie, des sensations de vertige ou d'oreille bouchée.


Le temps qui passe, l'angoisse du voyage et le vertige du désir sont ses formulations.


Au cours des opérations, il est blessé à plusieurs reprises, dont une fois gravement à la tête par un éclat de grenade qui ne sera jamais extrait, ce qui lui laisse des crises douloureuses et des vertiges.


Le tableau clinique se présente ainsi :atteinte du système nerveux avec paresthésies orales et périorales, nausées souvent accompagnées de vomissements, parfois avec diarrhées et douleurs abdominales ;vertiges, pâleur, sensation de malaise, puis ataxie et engourdissement général avec la sensation de flotter.


Grizard, Andreas Gursky, le vertige du réel Critique de l'Œuvre de Andreas Gursky sur artefields.


Bayou vertige, Montréal, Le Temps volé éditeur, 2012, 13 p.


À l'inverse Jacques Bouveresse, philosophe spécialiste en épistémologie, a rédigé de son côté un opuscule, Prodiges et vertiges de l'analogie, où il soutient largement Sokal et Bricmont et où il s'intéresse de près à une « imposture » particulière : l'usage douteux que fait Régis Debray des travaux de Kurt Gödel.


Il mènera de nombreux travaux plus particulièrement sur les vertiges ou les cancers de la tête et du cou.


Des niveaux d'expositions élevés pour des périodes même courtes peuvent entraîner des maux de tête, un défaut de coordination des muscles, des vertiges, la confusion mentale et des pertes du sens de l'équilibre.



सिर का चक्कर Meaning in Other Sites