सिम्ला Meaning in French
Simla
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सियनसियर
सियरा लियोन की राजधानी
सियर्स टावर
सिया किड्स
सिया मांग
सियाग
सियाटिक तंत्रिका
सियाडी
सियान
सियाम
सियामस्ड
सियार
सियाराम
सिम्ला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le Rashbats écrit que « peut-être ce consensus, sur le nombre de mitzvot fixé à 613, […] ne réflète-t-il que l'opinion de Rabbi Simlaï, en suivant sa propre explication des mitzvot.
La ville est notamment célèbre pour avoir été le siège d'une conférence à laquelle participèrent les plénipotentiaires de la République de Chine, du Tibet et du Royaume-Uni, conférence qui déboucha sur la Convention de Simla en 1914 et le tracé de la ligne McMahon qui définit la frontière entre le Tibet et l'Inde.
Histoire Autrefois, la ville s'appelait Simla, ainsi nommée d'après Devi Shyamala, une incarnation de la déesse Kâlî.
Pourquoi 613 ? La tradition des a été développée par Rabbi Simlaï :Le chiffre de 613 provient du raisonnement suivant : selon la Torah (Deutéronome 33:4), Moïse a transmis la Torah qu'il avait reçue de Dieu aux fils de Jacob (le texte porte bien « Jacob », et non « Israël »).
Jumelage Personnalités liées à la ville Shahid Javed Burki : économiste pakistanais, né à Shimla sous la domination britanniqueRubina Dilaik (1987-) : actrice de la télévision indienne, née à ShimlaHoratio Boileau Goad : policier britannique qui fut secrétaire de la corporation municipale de SimlaHenry McMahon : homme politique britannique.