वाहक Meaning in French
le transporteur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाहक नलिकावाहक पुर्नआगमन
वाहक बंधन
वाहक बॉण्ड
वाहग
वाहन
वाहन कर्ता
वाहन का कार्य
वाहन के काम
वाहन चालक
वाहन बीमा
वाहन यांत्रिकी
वाहन यातायात
वाहन सहित
वाहक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les scènes mettant en scène Uhura et Chekov furent tournées dans le transporteur Ranger (CV-61) et les figurants sont de véritables militaires.
Machinerie du câble transporteur.
La valbénazine, en inhibant le transporteur de type 2 de monoamines, appelé VMAT2, Vesicular Monoamine transporter 2, entraîne une déplétion du cerveau en monoamines, dont la dopamine.
Le calcaire, provenant des carrières alentour était initialement acheminé par bateaux, puis à partir de 1927 par un système de transport par câble aérien, le transporteur aérien Maxéville-Dombasle, surnommé TP Max, utilisé jusqu'en 1984 puis abandonné et démonté.
En douze ans, la société a investi dans France Champignons, César (déguisements), le transporteur routier Giraud, le groupe Flo ou la SSII Osiatis (Thomainfor, une ex-filiale de Thomson).
Grazer Stadtwerke a finalement refusé de verser ce financement additionnel en raison de l'endettement de Styrian Spirit, provoquant la décision de placer le transporteur sous la protection de la loi sur la faillite.
À la suite du procès, le transporteur est condamné à dix-huit mois de prison avec sursis et à d'amende : le véhicule présentait en effet un système de freinage gravement défectueux.
La Convention de Bruxelles du exonère le transporteur maritime de marchandises de toute responsabilité sans qu'il soit nécessaire de se trouver en présence d'un événement de force majeure.
Étant à son tour en difficulté, le transporteur aérien suspend ses vols provinciaux et le dernier vol vers la réunion s'est déroulé le 17 janvier 2013, ce qui signe également le dernier vol commercial opéré en direct entre Nantes et l'île de la réunion, 7 ans après son ouverture.
Irlande Eir, le transporteur de l'obligation de service universel en ce qui concerne les téléphones publics, a systématiquement supprimé les téléphones publics qui tombent sous l'exigence minimale de conservation, d'une moyenne mobile d'une minute d'utilisation par jour sur six mois.