<< वास्तविकवाद वास्ता होना >>

वास्ता Meaning in French



préoccuper

वास्ता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Belliqueux et brave, Ramire nourrit une profonde haine contre les musulmans, ce qui oblige de nouveau Abd al-Rahman à se préoccuper de cette région qu'il avait délaissée.


Loin de s'en préoccuper, ce dernier se fiance avec une jeune fille d'une quinzaine d'années (il a alors cinquante ans).


En fait, elle a été formée, comme les jeunes filles de son époque, pour être une femme belle, bien élevée et décorative qui n'a pas à se préoccuper des détails matériels (et considérés comme sordides) de la vie.


Afin de se résoudre à cette défaite, le CVP profite de l’éclatement de la VU (Volksunie) pour recueillir quelques voix et va se préoccuper de la question de l’arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde (BHV) afin de résister à « la tache d’huile » (allusion à l’extension de la présence francophone dans les communes flamandes près de Bruxelles).


Désormais, il est possible avec Final Cut Pro X de commencer sans se préoccuper des réglages.


Le concile de Latran devait s'en préoccuper lors de sa huitième session en décembre 1513, et « la bulle de Léon X Postquam ad universalis [exhorta] à nouveau les princes et les rois à préparer une guerre sainte contre les Turcs ».


On dit qu'a Bergen, tous supportent le SK Brann et qu'il n'y a que les gens de la vallée de Fyllingsdalen pour se préoccuper du sort de cette équipe.


Ainsi, les performances sont améliorées puisque le système d'exploitation n'a plus à se préoccuper de la gestion de centaines de milliers de petits fichiers.


Les réglementations qui en découlent vont ainsi se préoccuper de définir un marché pertinent, pour en mesurer la taille, et déterminer la part de marché du producteur, qui si elle est trop importante sera considérée comme une position dominante.


Mais, en , il rachète et relance la revue trimestrielle Médias pour répondre aux critiques lui reprochant de se préoccuper davantage des journalistes emprisonnés à l’étranger que de la situation des médias en France.


Roger Casement continua, à titre privé, de se préoccuper du sort des Indiens du Putumayo en collaborant avec des organismes caritatifs et des missions catholiques.


Elle se concentrera d’abord sur le développement du réseau ferroviaire de la région mais, en 1952, elle commence à se préoccuper des routes.



वास्ता Meaning in Other Sites