<< वापस कॉल करें वापस गढ़ >>

वापस खरीदना Meaning in French



racheter

वापस-खरीदना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Telefónica a annoncé qu'elle comptait racheter la totalité des actions de sa filiale.


Joseph Outhenin-Chalandre, bénéficiant de l'amitié du cardinal Mathieu, archevêque de Besançon, et d'une consommation du papier toujours grandissante, peut alors racheter le superbe hôtel Chifflet au 23 Rue des Granges à Besançon.


Il devient par la suite directeur des ventes France de Ford Automobiles, puis directeur général pour les groupes automobiles General Motors France marque Opel, de Seat France, puis président-directeur général du groupe Fiat Auto France marques Fiat, Alfa Roméo et Lancia, avant de racheter une concession BMW à Avignon jusqu'en 2007.


Cependant très vite l'affluence des vocations conduit Jeanne de Chantal à chercher à ouvrir un deuxième couvent ; elle tente en vain de racheter la « maison de la Galerie ».


Ce n'est qu'après l'affaire du collier qu'elle se rend compte de son impopularité et tente de se racheter, mais il est trop tard et elle finira sur l'échafaud.


Celui-ci essaye alors de rompre son contrat mais la somme demandée par MCA était trop importante et décourage tous les autres label de racheter les droits du groupe qui décide de se séparer.


Coustaing, dentiste à Paris, va le racheter et faire des travaux de sauvegarde : réfection de la moitié de la toiture de la partie XV, réfection des trois fenêtres de la grosse tour avec leurs meneaux (1970).


Finalement Disney propose le de racheter Pixar, ferme le studio Circle 7 en date du et l'acquisition se finalise le .


Le 9 aout 2013, America Movil annonce son intention de racheter KPN, en contrant l'offre de Telefonica, pour 7,2 milliards d'euros pour l'ensemble des actions qui ne détient pas.


À la fin de la saison 2006-2007, le directeur des Islanders de New York, Garth Snow, décide de racheter le contrat de Iachine.


Le maréchal Boucicaut leva alors une contribution dans toute la châtellenie de Loches et put racheter la place aux Anglais en 1362.



वापस खरीदना Meaning in Other Sites