<< वापस चक्र वापस चुनो >>

वापस चला गया Meaning in French



est revenu

वापस-चला-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'épouse de ce dernier, qui était enceinte, est revenue en Hollande, à Leyde, où elle s'est remariée avec un Néerlandais.


De 1990 à 2010 Après des décennies de guerres, au cours desquelles le génocide des Khmer Rouges et l'invasion vietnamienne qui a fait basculer les Khmer Rouges, le Cambodge est revenu au football international en 1993.


(14 conseillers de Paris) : l'arrondissement qu'Alain Juppé avait arraché à la gauche en 1983 est revenu à gauche depuis 1995.


Après l'armistice de 1940 il a été envoyé dans un camp d'officier à Lübeck d'où il est revenu pour être envoyé dans un village au bord du lac de Constance pour y enseigner.


Cette pratique a pris fin en 1983 lorsque le QE2 est revenu du service dans la guerre des Malouines, et la cheminée a été peinte aux couleurs traditionnelles de la Cunard (orange et noir), avec des bandes horizontales noires.


Les actions des compagnies privées sont progressivement amortissables pendant 45 ans, soit jusqu'en 1982, date à laquelle la totalité du capital est revenue à l'État.


Aujourd'hui encore, cette marque est très en vogue, notamment avec sa célèbre gamme de parfums et le Liberty qui est revenu à la mode.


Aaron, s'approchant alors du record de Ruth, a reçu un grand nombre de lettres racistes et violentes, mais est revenu à Atlanta pour la saison en 1974.


Retour au pays et élections de 2008 Comptant profiter de l'affaiblissement du président Pervez Musharraf, il est revenu d'exil le , mais a aussitôt été ré-expulsé en Arabie saoudite.


Pourtant il se raconte des choses épouvantables sur le sort des Sino-Russes passés à l'Occident, mais nul n'est revenu pour les confirmer ou les infirmer.


Depuis , la régularité des vols est revenue avec un taux de ponctualité amélioré à 85 % dans une fourchette de 15 minutes et à 93 % avec une marge de 30 minutes.


Utilisé peu de temps, il est revenu, sous la plume de nombreux auteurs et dans les dictionnaires, puis dans le langage courant, pour désigner en particulier les pirates et corsaires musulmans maghrébins et ottomans qui opéraient depuis l'Afrique du Nord, basés principalement dans les ports d'Alger, de Tunis, de Tripoli, et de Salé.


Il a habité à Naveil à une période de sa vie puis est revenu y faire plusieurs séjours chez des amis.



वापस चला गया Meaning in Other Sites