वाक़ई Meaning in French
vraiment
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाकपटुता पूर्णवाकपटुता से
वाक़या
वाकर
वाकर पर्सन
वाक स्वातंत्र्य
वाका
वाक़ा
वाका वाका
वाक़ा होना
वाकुरी
वाकॉप
वाको
वाक् कौशल संबंधी
वाक़ई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Andrew Lang Selon Andrew Lang, si James de la Cloche était vraiment de sang royal, et avait acquis de profondes convictions religieuses, il n’aurait pu épouser une roturière ni faire étalage de sa richesse.
En dehors du terrain, Patrick est quelqu'un de vraiment drôle, il est capable de rigoler avec vous de vous raconter des bêtises toute la journée et toute la nuit.
En 2012 Michel Holley publie ses mémoires et y donne une des raisons de sa contribution à ce nouvel urbanisme:"Puis, à Paris, ma chambre donnait sur le sombre puits d'une cour, et vraiment je détestais ce que je ne savais pas encore nommer: l'urbanisme haussmannien.
Cette construction vraiment typique fut réalisée vers la fin du .
Lors des saisons suivantes, le club restera dans la première partie de tableau de CFA sans jamais vraiment se mêler à la lutte pour le titre, synonyme de promotion.
One Light Burning est publié en tant que deuxième single et le morceau éponyme Stranger In This Town en tant que troisième attire vraiment l'attention en se classant dans les charts rock Mainstream.
L'application n'est plus vraiment une surcouche, car il est maintenant possible d'utiliser le moteur de Firefox ou Chrome sans qu'il soit installé.
(L'activité aéronautique ne reprendra vraiment en Allemagne qu'au moment de la remilitarisation en 1956 avec la fabrication sous licence du Noratlas).
Dans certains systèmes électriques, il est trop coûteux et trop complexe de se protéger, et il n’existe pas vraiment de mise en place de dispositifs, hormis des dispositions relativement rustiques de délestage.
Une carte levée de la table est une carte en main : un joueur ne peut pas dire qu'il n'avait pas Kem's parce qu'il n'avait pas encore vraiment pris la carte et qu'il comptait la reposer pour en prendre finalement une autre.
En France En 1970, elle décide de quitter l'Afrique de l'Ouest, de reprendre sa vie en main : « J'en avais vraiment marre de l'Afrique.
« Toutes ces chansons étaient prêtes, nous les aimions vraiment, mais c'était comme si nous les connaissions “trop” bien », explique Thom Yorke dans Exit Music: A Radiohead Story, une biographie de Mac Randall.