<< वाकॉप वाक् कौशल संबंधी >>

वाको Meaning in French



Waco

वाको फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Provinces Références redirect Tenchi Muyo! David Koresh, de son vrai nom Vernon Wayne Howell ( – ), est le leader du groupe religieux des « Davidiens », dont 76 membres périssent, avec lui, lors du siège de leur résidence par l'ATF et le FBI, dans la ville d'Elk, près de Waco (Texas), le .


Depuis 1999, la gestion de la majorité de ces milieux est confiée à la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), sauf pour les réserves fauniques Duchénier, Dunière, des Lacs Albanel-Mistassini et Waconichi , Assinica et celles situées sur des rivières à saumon.


Quinze jours plus tard, l'Américain s'aligne à la Michael Johnson Invitational à Waco et signe un temps de malgré une douleur dans la jambe : .


Le duo de musique électronique Boards of Canada fait de nombreuses mentions de David Koresh, de la secte Davidienne ainsi que de l'incident de Waco, dans de nombreux morceaux tout au long de leur discographie.


Toutefois plusieurs sources situent sa naissance en 1897 : le 22 janvier ou le 25 janvier 1897 à , une petite ville près de Waco.


Il poursuit sa rentrée en participant notamment à de nombreux relais, parmi lesquels les Texas Relays, le à Austin, où il termine deuxième du 4 × , en compagnie du groupe des Waco All-Stars (Sanjay Ayre, Darold Williamson et Jerry Harris) juste derrière le relais constitué d'Andrew Rock, Derrick Brew, Wallace Spearmon et Kerron Clement.


À l'origine fabriquée artisanalement dans une pharmacie de Waco (Texas) par un dénommé Charles Alderton, la boisson connut son premier succès lorsqu'elle fut mise en vente en 1885 (un an avant le Coca-Cola).


Elle épouse David Richards, rencontré au lycée de Waco, et avec qui elle a deux filles et deux garçons.


), Toward the Millenium : Messianic Expectations from the Bible to Waco, éd.


Pour le hameau de Wacourt, Wascurt est mentionné en 1147, dans un cartulaire de Valloires.



वाको Meaning in Other Sites