वांटेड Meaning in French
voulait
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाइ काउंटेसवाइंडिंग
वाइकिंग
वाइकिंग्स
वाइक्लिफ
वाइजक्रैक्स
वाइजाक्रेस
वाइजिंग
वाइजेंट
वाइट मास्क
वाइटलिज्म
वाइट्स
वाइड
वाइडबैंड
वांटेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pendant une trêve, la ville de Zwolle voulait vendre ses aux habitants de Kampen.
Les Évangiles mentionnent que le Christ a choisi comme apôtres ceux qu’il voulait (Mc 3,13-14 ; Jn 6,70) et il l’a fait en union avec le Père, « par l’Esprit Saint » (Ac 1,2), après avoir passé la nuit en prière (Lc 6,12).
Sebastian explique qu'il ne voulait plus jouer avec les membres restants du groupe.
Arminius a été germanisé en « Hermann » (qui signifie « homme d'armée » ou « guerrier »), au par Martin Luther, qui voulait utiliser un personnage antique et héroïque pour symboliser son combat contre Rome.
Murphy, qui était un fervent admirateur de l'actrice, voulait l'exposer à une nouvelle génération.
Pendant longtemps elles se visitèrent librement, et chacun voulait emporter une petite pierre en souvenir ; elles furent ainsi très abîmées.
Il voulait que la vidéo soit dans le style d'un documentaire, tout comme celui de son film de 2005 Rize, dans lequel apparaissent cinq danseurs du clip de Hung Up.
Après la banqueroute de CrossGen, il fut remarqué par Marvel Comics, qui fit de lui l'un des Young Guns, des talents que la compagnie voulait mettre en avant.
En Bohême La tradition voulait que la Moravie soit confiée au frère cadet du prince tchèque et que ses deux frères cadets, Conrad et Othon, obtiennent la charge de Brno et Olomouc alors qu'au benjamin Jaromír échoit l'évêché de Prague, poste alors prestigieux et influent.
Il faut le rattacher à la tradition de largesses du roi : pour marquer sa faveur le prince avait pour usage d'offrir des vêtements et bijoux à ceux qu'il voulait honorer.
Armstrong affirme que le groupe voulait créer un son très sec, .
Le château devait alors déjà exister puisque l'usage de l'époque qui voulait qu'une lignée prenne pour patronyme le nom de son château.
Le , est enlevé et assassiné à Rogoźno par des sbires à la solde des margraves de Brandebourg car le nouveau roi, qui voulait réunifier tous les territoires polonais, était un obstacle à leur expansion territoriale vers l’est.