वाइकिंग्स Meaning in French
Vikings
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाइजक्रैक्सवाइजाक्रेस
वाइजिंग
वाइजेंट
वाइट मास्क
वाइटलिज्म
वाइट्स
वाइड
वाइडबैंड
वाइडस्क्रीन
वाइन
वाइन कप
वाइन कूलर
वाइन ग्लास
वाइकिंग्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Chef des Vikings du Nord après la mort du fils de Gandalf-le-fou, il périra victime de sa cupidité lors de la chute de Brek Zarith.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église Notre-Dame ;Manoir de la Coutardière Personnalités liées à la commune Robert le Fort, ancêtre de la dynastie capétienne, comte de Tours et d'Anjou, marquis de Neustrie, mort à Brissarthe lors de la bataille de Brissarthe contre les Vikings en 866 (la place de l'église porte son nom).
L’article mentionne également les surnoms pré-sélectionnés : « Chippewas », « Miners » , « Vikings » et « Voyageurs ».
Par la suite, les McDuich aidèrent les Vikings à battre leurs ennemis jurés, les Pictes et deviennent par la suite alliés avec les Scandinaves en 899.
Ramiro (842-850) eut un règne agité car il dut repousser, près de La Corogne, en 844, les Vikings qui attaquaient pour la première fois la côte nord de la péninsule, puis faire face à une offensive arabe.
Joe Montana inscrit trois en première mi-temps contre les Vikings du Minnesota et reste sur le banc en deuxième mi-temps.
L'installation des Vikings sur la Rance pendant 30 ans est sans doute à l'origine de la reconstruction de la cathédrale vers 1150 sur le rocher voisin de Saint-Malo par l'évêque Jean de Châtillon.
Les Vikings font plusieurs incursions dans la région vers 870-880 puis au , mais n'y restent pas longtemps.
Au nom des Vikings, 199.
À la fin de la sixième saison de la série Vikings, Ubbe, Torvi et d'autres découvrent Terre-Neuve, où vivent les indiens Micmacs qui leur font bon accueil, après des semaines de voyage désespéré.
Après avoir notamment écarté les Italiens des Lions de Bergame en poules puis les Autrichiens des Raiders du Tyrol en demi-finale, le Flash a disputé et perdu (9-41) la finale européenne le 22 juillet 2006 face aux Autrichiens des Vikings de Vienne.
Liens externes Liens avec University College Cork " Annales d'UlsterBataille du Moyen ÂgeBataille impliquant l'IrlandeBataille de 1014Bataille impliquant les VikingsHistoire de DublinÂge des Vikings en Irlande Pascweten (né vers 800 - mort en 877), fut comte de Vannes, de Nantes et prétendant au trône de Bretagne au .
En 879 puis en 883, les Vikings, emmenés par Rollon, futur duc de Normandie, remontent l’Escaut, puis la Meuse, ravagent et pillent la Belgique, puis la Lotharingie jusqu'à Mouzon sur la Meuse.