वांग Meaning in French
wang
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वांगलिंगवांगिंग
वांगी
वांग्स
वांछनीय
वांछनीयता
वांछा
वांछित
वांछित क्रय मूल्य
वांछित प्रभाव उत्पन्न करने की शक्ति का अभाव
वांछित व्यक्ति
वांट
वांट एड
वांटी
वांग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les wangas ou ouangas, permettent en revanche de jeter des sorts (maladie, échec, rupture amoureuse, etc.
Chez les Sakyas, les grands maîtres Sakya Pandita et Jamyang Khyentsé Wangpo, et en général les détenteurs du trône de Sakya, dont Ngawang Kunga Tegchen Palbar, l'actuel Sakya Trizin, de cette lignée remontant au .
Après avoir brièvement nié les faits qui lui sont reprochés, devant l'accumulation de témoignages accablants, Hwang les reconnaît en et démissionne dans les semaines qui suivent de toutes ses fonctions officielles.
Les trésors de Mawangdui en constituent la part la plus brillante avec la bannière, les tissus, les cartes.
Histoire En application de la décentralisation instaurée par la Constitution du , le Kwango est détaché de l'ancienne province de Bandundu.
Elle en a ravi le titre à Kikwit en 1966 lors du regroupement des anciennes provincettes de Kwilu, Kwango et Maï-Ndombe qui, depuis, devaient constituer la Province du Bandundu.
Son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé Recettes pour cinquante-deux maladies () datant de découvert, parmi d'autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui et datant de la dynastie Han.
Opéra La Mouche, un opéra adapté du film de David Cronenberg, composé par Howard Shore sur un livret de David Henry Hwang, présenté pour la première fois en au théâtre du Châtelet, sous la direction de Placido Domingo, dans une mise en scène de David Cronenberg.
Histoire Bannwil fait partie de la seigneurie puis du bailliage d'Aarwangen jusqu'en 1798.
26 janvier : Hwang Hee-chan, footballeur sud-coréen.
Le soir du réveillon du Nouvel An, Zaowangye revient ; une cérémonie d’accueil a lieu et une nouvelle image est collée sur le mur.