<< वांकिंग वांग >>

वांकेल Meaning in French



branler

वांकेल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1997, au moment où le parti semble avoir la situation sous contrôle, un anarchiste commence une campagne pour ébranler tous les symboles du pouvoir.


Toutefois, il s'accommode de la position dominante, sachant qu'il faut le soutien d'un parti politique populaire pour espérer ébranler la puissance coloniale française dont la démonstration de force est en ce moment là, perceptible dans un déchaînement de violence au Viêt-Nam et à Madagascar.


Après en avoir rendu hommage au pape, le duc donna ordre à son armée de s'ébranler pour aller secourir la reine Jeanne en butte à son neveu Charles de Duras.


Trop petit et trop faible pour ébranler la lourde jarre, il parvient à la faire basculer en creusant la terre sous le récipient.


En juillet, « les enragés de l’Odéon » descendus de Paris et le Living Theater de Julian Beck cherchent à ébranler le festival.


La guerre de 1870, puis la Commune de Paris vont ébranler le travail commencé.


 » Attaques terroristes du 11 septembre 2001 Robert Fisk raconte avoir rencontré Ben Laden en Afghanistan et affirme que celui-ci lui a déclaré : « je prie le bon Dieu qu'il nous permette d'ébranler l'Amérique pour qu'elle devienne l'ombre de ce qu'elle a été ».


Victor partit pour Bruxelles non sans avoir affirmé à ses partisans venus le saluer avant son départ : « L'exil n'ébranlera pas la foi dans notre cause ; il ne m'empêchera pas d'y dévouer ma vie.


Il se plait à ébranler les codes formes d'autorité du livre.


C'est ici un homme mûr qui voit ses convictions s'ébranler et qui réalise son impuissance à agir sur le monde.


Réussiront-ils à survivre aux changements profonds qui ébranleront bientôt leur pays ? Thèmes généraux de l'univers de Tengu SamouraïPolitique du JaponHistoire du Japon Lien externe Fiche de l'éditeur françaisSérie mangaSérie DelcourtDelcourt/TonkamManga paru dans le Big ComicManga des années 2000 Georges H.



वांकेल Meaning in Other Sites