लैंडिंग गियर Meaning in French
train d'atterrissage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लैंडिंग नेटलैंडिंग प्लेस
लैंडिंग स्किड
लैंडिंग स्टेज
लैंडिंग स्ट्रिप
लैंडोवस्का
लैंडौ
लैंडौस
लैंथेनाइड
लैंथेनाइड्स
लैंप
लैंप पोस्ट
लैंप ब्लैक
लैंप लाइट
लैंडिंग-गियर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La structure et le train d'atterrissage ont été renforcés, les moteurs WP-6 ont été améliorés, le parachute-frein a été déplacé à la base de la dérive, le siège éjectable de Type I propulsé par fusée amélioré, et un émetteur-récepteur HF/SSB a été ajouté.
Certains avions de recherche spatiale ont également utilisé des patins en titane pour leur atterrissage (comme le X-15)Un autre exemple de train d'atterrissage inhabituel est le train « monotrace » que l'on trouve sur la quasi-totalité des planeurs et sur certains avions militaires comme le Lockheed U-2, le SO.
Liens externes Vidéo du système de moteur électrique sur train d'atterrissage de la société WheelTugConstruction aéronautique Lisburn Distillery Football Club, couramment juste appelé Distillery, est un club nord-irlandais de football originaire de Belfast, et aujourd'hui basé à Lisburn, fondé en .
L'APU est monté à proximité du logement du train d'atterrissage principal, au niveau de la jonction de la voilure et fuselage.
Plusieurs défauts durent être corrigés peu après, comme l'agrandissement de la dérive pour résoudre des problèmes de stabilité horizontale, et une faiblesse du train d'atterrissage.
De plus, son train d'atterrissage était facilement endommagé lors des atterrissages.
Ce prototype achevé rapidement (la commande a été passée en juin 1951) a une voilure avec un dièdre de 3% et un train d'atterrissage Messier.
Elle est équipée d'une crosse d'appontage, d'une verrière coulissante et d'un train d'atterrissage renforcé, afin d'entraîner les pilotes de l'aéronavale à l'atterrissage et au décollage depuis un porte-avions.
Le train d'atterrissage dit classique est composé d'un train principal et d'une roulette de queue.
Description L'avion est de construction métallique, avec un moteur en ligne Hispano-Suiza de en V, une voilure basse monoplan et cantilever, un cockpit fermé et un train d'atterrissage rétractable.
Accidents et incidents Le , le train d'atterrissage du premier Saab 340 de Crossair (HB-AHA), est rentré par erreur alors que l'avion est sur le tarmac de l'aéroport de Zurich.
Un deuxième vol de 22 minutes lieu le 27 avril 2000 avec le train d'atterrissage rentré.