लैंप पोस्ट Meaning in French
lampadaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लैंप लाइटलैंप शेड्स
लैंप होल
लैंप होल्डर
लैंपलाइटर
लैंपलाइटर्स
लैंबर्टियन
लैंब्सकीन
लैंसमैन
लैंसर्स
लैंसलेट
लैंसलेट्स
लैंसिनिंग
लैंसिनेट
लैंप-पोस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les nombreux visiteurs de la Plaza peuvent donc la voir dans son état général de 1963, quoique certains détails, tels que les signaux routiers ou les lampadaires aient été changés ou déplacés.
La lumière vive réfléchie forme un halo diffus créant une douce lueur autour du lampadaire.
Deux occupants sont tués, 42 blessés, un lampadaire et une barrière de sécurité sont aplatis/écrasés, l'autocar est détruit.
Histoire Gas Natural L'histoire de Gas Natural remonte à 1843 avec la création de la qui avait pour mission d’éclairer la ville de Barcelone avec des lampadaires à gaz.
Les deux hommes portaient leur ceinture de sécurité, et les coussins gonflables de sécurité se sont correctement déployés à l'instant du choc avec le lampadaire et les arbres.
Après une phase test de coupure des lampadaires disposés sur les sections les moins dangereuses de l'autoroute qui n'a pas montré d'augmentation du nombre des accidents, au contraire, l'administration des routes a conclu que pour l'A16 .
En 2009, de nouveaux lampadaires ont été installés dans plusieurs rues.
La ville est éclairée par une cinquantaine de lampadaires électriques en 1901 et de soixante-six en 1910, alors que le reste des lampadaires (huit cent cinquante) est éclairé au kérosène.
Environnement En raison de la qualité de son environnement nocturne (très peu de sources de pollution lumineuse grâce à une extinction programmée des lampadaires la nuit), la commune est la première de France à avoir été labellisée « Villes et villages étoilés » (*Village 1 étoile* par l'ANPCEN et reçoit la deuxième étoile en 2012).
Ainsi, toutes les catégories de l’Exposition sont couvertes et se complémentent, des bancs publics aux couverts et cendriers, des lampadaires aux panneaux d'orientation, en passant par les pavillons eux-mêmes, sans oublier le célèbre minirail.
Ce mot désigne aussi un lampadaire ou un réverbère ; son usage est aujourd'hui vieilli, sauf dans les domaines des travaux publics, de l'aménagement urbain.