<< लैंडलॉर्ड सामान लैंडस्केप >>

लैंडलोपर Meaning in French



propriétaire terrien

लैंडलोपर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Personnalités liées à la commune Anthoine du Roure (-1670), petit propriétaire terrien et instigateur de la révolte du Roure en 1670.


Il est l'héritier d'un riche propriétaire terrien local, doté d'un caractère truculent.


Le nom de la commune proviendrait d'un certain Talussius, possesseur du domaine; de même Ameyzieu proviendrait de Amatiacus, nom d'un autre propriétaire terrien à l'époque.


Toutefois, c'est avant tout un propriétaire terrien.


C'était un grand propriétaire terrien et il administrait ses biens.


En 1918, Heidenstam cède son domaine de Naddö au propriétaire terrien K.


Issu d’une ancienne famille de l’aristocratie militaire alliée à la plupart des autres grandes familles d’Asie Mineure, grand propriétaire terrien en Cappadoce, Romain Diogène avait commencé sa carrière sur la frontière danubienne et avait rapidement gravi les échelons de la hiérarchie militaire avant de devenir gouverneur de Sardica.


Au début du siècle, cette maison appartenait à la famille d'un marchand de vin, gros propriétaire terrien qui possédait plusieurs fermes dans le Haut-Jura.


Biographie Les débuts militaires Pietro Badoglio est le fils de Mario Badoglio, modeste propriétaire terrien et Antonietta Pittarelli, issue d’une famille bourgeoise.


Comme nombre de communes de France, Blandy est un ancien site d'implantation de villa rustica gallo-romaine, ainsi porte-t-elle le nom du propriétaire terrien qui en avait la charge : Blandus.


Origine du nom Ce nom rappelle la mémoire de Daniel Migeon, sieur de La Gauchetière, (1671-1746), capitaine et propriétaire terrien du lieu par où passe cette voie.


Turnus semble être le nom d'un chef de tribu ou d'un grand propriétaire terrien, et Magus, signifiant marché, rappelle l'emplacement de ce village au carrefour de trois provinces, emplacement favorable au commerce : le Berry, la Touraine et le Poitou, provinces déjà constituées à l'époque gallo-romaine.



लैंडलोपर Meaning in Other Sites