लेवी Meaning in French
prélèvement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लेवी सामूहिक रूप सेलेवी स्ट्रॉस
लेवीय
लेवूलोज
लेवे
लेवेंटर
लेवेंटाइन
लेवेंटिन
लेवेंटेड
लेवेंट्स
लेवोडोपा
लेवोस
लेव्
लेश
लेवी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il semblerait que les prélèvements aux fins d'irrigation dans la nappe phréatique aient réduit son niveau de présence.
L'association défendait une vision écologique et humaniste, reposant sur le fait que les prélèvements actuels sur les ressources naturelles ne permettent pas un développement soutenable et posent la question de la survie des prochaines générations.
Ce syndicat intercommunal à vocation unique prend en charge le prélèvement de l'eau potable et sa distribution auprès des habitants des cinq communes adhérentes.
Elles ont subi de forts dégâts pendant la Seconde Guerre Mondiale par des prélèvements abusifs afin de construire des abris ou obstacles antichars et par les dégâts de mitraille très élevés (métal inclus dans les bois dus aux shrapnels, balles, fragments d'obus.
Les prélèvements obligatoires atteignent 31 % du PIB, soit 79,1 milliards de dollars.
Imaginons maintenant qu’un voyageur terrien, après avoir enquêté sur Terre-Jumelle, effectué des prélèvements, et soumis ces prélèvements à des chimistes, revienne sur Terre.
En fait, c'est presque toujours sur pièce opératoire ou prélèvement nécropsique que l'examen anatomo-pathologique confirmera ou révèlera avec certitude l'étiologie cysticerquienne.
Son mari a refusé l'autorisation de prélèvement post-mortem.
La réforme fiscale permet de faire passer le taux de prélèvement de 9 à 15 % du PIB (26,3 milliards de dollars).
L'air et les poussières sont aspirés à haute vitesse dans le récipient de prélèvement, tangentiellement à la paroi, créant ainsi un tourbillon rapide ou vortex.
Depuis 2019, l'HAS préconise la recherche en première intention du virus HPV par prélèvement au niveau du col utérin, pour les femmes entre 30 et 65 ans.
La mise en évidence du staphylocoque doré dans les foyers par un prélèvement local permet de prouver un portage chronique.
Elle l’a confirmée par un arrêt du , ne reconnaissant pas à la France le droit de faire payer à des personnes qui y sont domiciliées fiscalement mais qui travaillent dans un autre pays de l'Union européenne des prélèvements sociaux sur leurs revenus patrimoniaux étrangers.