<< लेबनान मौद्रिक इकाई लेबनानी गणराज्य >>

लेबनानी Meaning in French



libanais

लेबनानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1972, il est élu dirigeant du Parti communiste libanais.


Cette méfiance était confortée par le sentiment de pleine appartenance à la « nation » libanaise.


Hameaux Communes limitrophes Casalvecchio Siculo, Furci Siculo, Sant'Alessio Siculo, Savoca Notes et références Santa Teresa di Riva Charles Hélou (en شارل الحلو), né le à Beyrouth et décédé le dans la même ville, est un [politique] libanais, qui fut président de la République de 1964 à 1970.


Ce fut le premier président libanais à résider au palais de Baabda.


23 personnes, dont l'activiste pacifiste Tom Burke, ont fait l'objet de subpoenas délivrés par le FBI, qui les soupçonnent d'avoir aidé des organisations palestiniennes, libanaises et colombiennes illégales aux États-Unis, notamment le FPLP, le Hezbollah et les FARC.


Calorimétrie Arbanieh est un village libanais chrétien du caza de Baabda situé à trois quarts d'heure en voiture de la capitale Beyrouth.


Il s'en publie encore plusieurs versions chaque année en Italie, Quentin Mosimann en France, Quaffe en Allemagne, le groupe franco-libanais Bamby and the dogs, une version bretonne décalée (France Inter 2/3/10), etc.


C'est l'époque du massacre de Sabra et Chatila pendant la guerre civile libanaise et une nouvelle défaite pour le nationalisme palestinien.


Ghazi Youssef (1954-), économiste et un homme politique libanais.


Le sanctuaire de saint Charbel et le village d'Annaya aujourd'hui Autrefois isolé dans la haute montagne libanaise, le monastère d'Annaya est dès lors desservi par de larges routes.


Ce mouvement expulse l'armée israélienne hors de la capitale libanaise, Beyrouth, lui procurant ainsi un respect de la part des nations arabes qui avaient subi de nombreuses défaites contre l'armée israélienne.



लेबनानी Meaning in Other Sites