लेपित Meaning in French
recouvert
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लेप्चालेप्टा
लेप्टॉन
लेप्टो
लेप्टो फलस
लेप्टों
लेप्टोटीन
लेप्टोनिका
लेप्टोराइन
लेप्टोसोम
लेप्टोस्पाइरा
लेप्टोस्पायरोसिस
लेप्टोस्पोरेंजिएट
लेप्रेचैन्स
लेपित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De même que beaucoup de ses carnets et dessins sont recouverts d'écritures, de mémos, numéros de GSM, rendez-vous et esquisses de lettres d'amour, le lien entre la vie et l'art sont indémêlables.
La décoration, typique de cette décennie, s'apparente à une déclinaison du style « Mouton-Duvernet » avec des piédroits et tympans recouverts de carreaux en divers tons d'ocre posés verticalement et alignés, un plafond et des hauts de murs traités en blanc ainsi que des bandeaux d'éclairage suspendus.
Géographie Située au nord du département de la Loire, une partie de son territoire est recouvert par la forêt de Lespinasse.
Le sol de la commune est recouvert, à l'ouest de la voie ferrée, de formations alluviales comportant , et à l'est, de formations sédimentaires datant de l'Oligocène moyen, .
C'est aussi dans cette partie nord qu'on a retrouvé l'emplacement d'un important édifice romain dont les vestiges ont été recouverts par précaution.
Situées dans le côté Nord de la chapelle de la Trinité, leurs tombes, probablement commandées par Jeanne de Navarre elle-même, sont recouvertes de leurs gisants, réalisés en albâtre, couronnés et vêtus de leurs robes de cérémonie.
La partie est de la commune, recouverte de cailloutis villafranchiens, fait partie du plateau des Costières et du terroir viticole de l'AOC Costières de Nîmes.
Ils sont de plusieurs sortes :un espace carré ou rectangulaire à étage recouvert d'un toit, qui sert généralement pour les magasins d'antiquité ;un espace à étage, couvert ou pas, qui ressemble beaucoup au sérail ;un espace de plain-pied, couvert ou non.
Aujourd'hui, ce puits est recouvert d'une dalle de béton arborant une croix en signe de mémoire.
Le roc est recouvert de dépôt glaciaire sur une grande partie du territoire.
Des ouvertures sont pratiquées, d'abord à l'étage, puis au rez-de-chaussée, lorsque le ruisseau du Reynaudia, qui se jette encore dans la Durance, est recouvert d'une voûte.