लेनिनग्राद Meaning in French
Léningrad
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लेनिनवादीलेनिनिस्ट
लेनिफाइंग
लेनिफीज़
लेनिसीसी
लेने
लेने दो
लेने रेट
लेनेवाला
लेन्डौ
लेन्स
लेप
लेप का
लेप लगाना
लेनिनग्राद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il entre en clinique en 1925, la quitte un mois plus tard et recommence à boire puis repart pour Léningrad.
En 1921, la ville devient le chef-lieu administratif de la province de Mourmansk, puis, à partir de 1927, le chef-lieu d’une région comprise à l’intérieur de l’oblast de Léningrad.
Ce fut le cas des usines Kirov et Ijorski de Léningrad et de l’usine de moteurs diesel de Kharkiv, qui constituèrent, avec l'usine de tracteurs de Tcheliabinsk, un énorme complexe de production de chars de combat, surnommé Tankograd, qui employait en 1944.
Histoire Notes et références Voir aussi Ottweiler pils Liens externes OttweilerVille dans la Sarre Evgueni Alexandrovitch Mravinski (en Евгений Александрович Мравинский) est un chef d'orchestre soviétique et russe, né le à Saint-Pétersbourg et mort le à Léningrad.
Irina Proujan, Bakst, Théâtre, Ballets, Décors, Costumes, Éditions Aurora, Léningrad, 1986.
Certains choisissent de « trahir » pour rejoindre le théâtre Bolchoï de Moscou (le rival historique, plus apprécié des autorités communistes que le Kirov du Léningrad d'alors).
Celle ne s'organise réellement qu'en 1931, intégrant la même année le championnat municipal de Léningrad où elle termine troisième lors du championnat d'automne derrière le Dinamo et le Krasnaïa Zaria, qui dominent alors le football local.
Biographie et carrière sportive Née à Léningrad, alors en Union soviétique, d'un père polonais et d'une mère d'origine ukrainienne, elle participe à ses premiers jeux en 1964 à 18 ans.
Au cours d’une attaque, Rudel atteint la poupe du cuirassé soviétique de et deux jours plus tard, le , il coule un croiseur pendant l'attaque du port de Kronstadt, près de Léningrad.
Généralement, on retrouve environ de plasma dans le corps d'un Lev Semionovitch Berg (en Лев Семёнович Берг) est un zoologiste et géographe russe, puis soviétique, né le à Bendery en Bessarabie (Empire russe) et mort le à Léningrad (Union soviétique).
L'Académie des sciences de Léningrad, maison-mère, ne devient plus qu'une filiale de celle de Moscou.
ils n'ont qu'à aller les chercher à Léningrad.