लेकिन फिर Meaning in French
mais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लेकिन वहलेकिमिया
लेकेनोरा
लेकेनोरास
लेकोनिया
लेकोनिया का निवासी
लेक्चर
लेक्चरर
लेक्चररशिप
लेक्टरशिप
लेक्टिका
लेक्टिन
लेक्टोजेनिक
लेक्टोन
लेकिन-फिर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pendant son court séjour parisien, il fait de timides tentatives pour s'approprier les visions impressionnistes, mais sa préférence pour l'expression graphique conduiront son attention vers les créations de Daumier.
Belles maisons sur la place : voûtes.
Ces institutions Le Maroc et la Turquie ont été placés aux manettes de l'islam belge, mais ont résisté à la volonté des autorités d'agir dans le sens d'une plus grande intégration des musulmans.
En huitième de finale, le club affronte l'OGC Nice (Ligue 1) au Stade Marville de La Courneuve mais sort sous les honneurs malgré la défaite 0-1 (but d'Anthony Mounier).
Les terres qui en dépendent sont très vastes et sont composées de 5 paroisses : Saint-Goazec, Laz, Spézet, mais aussi Roudouallec et Guiscriff, dans le Morbihan.
La ville dépendait jadis du Yorkshire mais elle constitue depuis 1997, avec ses alentours, un comté cérémonial dénommé Yorkshire de l'Est.
jpg|Maquette de Disneyland vers 1962, partie Tomorrowland, exposée au Walt Disney Family MuseumAu début de l'été 1960, Frontierland accueille un décor du far-west, Nature's Wonderland, explorable en train ou à dos de mules, mais sera remplacé par Big Thunder Mountain.
Il est promu dès la première saison et s'installe aux avant-postes du championnat luxembourgeois les saisons suivantes, ne finissant jamais plus loin de la jusqu'à la saison 1996-1997.
Il est désormais possible de relier Londres (gare de Saint-Pancras) à Paris (gare du Nord) en 2 h 15, à Lille en 1 h 22, ou à Bruxelles (gare de Bruxelles Midi) en 1 h 51.
Histoire Ce nom est un mélange de deux langues : en effet, c'est en albanais que "Bashkimi" veut dire "L'union", mais "Fudbalski Klub" est du macédonien --en albanais on dit "Klubi Futboll", et "Kumanovo" est la version slave du nom de la ville --qui s'écrit "Kumanovë" ou "Kumanova" en albanais.
En 2008, Mofaz se présente à la présidence de Kadima, mais il est battu de justesse par Tzipi Livni.
Sa fille Isabelle, étudiante à l'École du Louvre, ne cesse de lui rappeler qu'il manque de rigueur dans la gestion de sa brocante, et son ex-femme Maryvonne, dont il est séparé depuis des années, vient le voir régulièrement « pour affaires » mais est profondément naïve et, en voulant l'aider, commet gaffes sur gaffes.