लेक्चर Meaning in French
conférence
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लेक्चररशिपलेक्टरशिप
लेक्टिका
लेक्टिन
लेक्टोजेनिक
लेक्टोन
लेक्ट्रेस
लेक्रस
लेक्रीमेटोर
लेक्स
लेक्सस
लेक्सिंगटन
लेक्सिकल एंट्री
लेक्सिकल का
लेक्चर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Influences artistiques L'acteur Pierre Richard a indiqué lors d'une conférence à la Cinémathèque française avoir découvert sa vocation en voyant un film avec Danny Kaye (Un fou s'en va-t-en guerre), l'humour et la gestuelle de celui-ci correspondant exactement au type de burlesque qu'il souhaitait interpréter.
Il est porté par la quasi-totalité des femmes lors des cérémonies officielles, des conférences ou encore des mariages.
Il intègre:la messagerie instantanéeles conférences (avec administration des salles)la lecture et l'édition de VCardla découverte des servicesl'enregistrement aux passerelles (MSN, AIM, ICQ.
Ces immeubles abritent les bureaux-chambres de la majeure partie des députés, une grande salle de conférence, des salles de réunions, un restaurant, etc.
Elle donna de nombreuses conférences sur les Ballets russes et transmit des chorégraphies, notamment Le Spectre de la rose à Margot Fonteyn et Rudolph Noureev.
Au niveau européen, la mise en place des différents agendas a été initiée par la conférence d'Aalborg en 1994 suivie par celle de Lisbonne deux ans plus tard.
Le congrès inaugural eut lieu à Bruxelles, au café Le Cygne où Karl Marx avait donné une conférence'.
Le dernier de chaque conférence 1 est relégué en conférence 2.
David Galati, maître de conférences en droit public à l'Université de Lille a publié, sous sa direction, une thèse intitulée : « Les actes émis par l’administration en vue du recouvrement de ses créances non fiscales et non domaniales – Éléments de contentieux administratif et financier ».
En , l'Académie des beaux-arts ouvre, en plus de sa Société du concert, une nouvelle branche appelée Société des conférences qui devient une véritable académie des sciences, comportant trois classes (mathématiques, physique et arts).
« Vers des villes sans voitures » est la conférence annuelle du Réseau mondial sans voiture et fournit un point de convergence pour les divers aspects du mouvement mondial sans voiture.
En 1891, une première conférence a lieu à Londres.