<< ले जाएँ लोग ले जाना >>

ले जाओ Meaning in French



emporter

ले-जाओ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

l'ESS sera le troisième club algérien à remporter la Ligue des champions de la CAF après le MC Alger en 1976, et la JS Kabylie en 1981.


Économie La commune possède une boulangerie, une supérette, une crêperie et un café multi-services (bar, tabac, presse, pizzas à emporter, station essence, point poste).


El Bichi réalise l'exploit inédit de remporter quatre championnats du Chili d'affilée (les tournois d'ouverture et de clôture 2006 et 2007), ce qui lui vaut notamment d'être nommé « entraîneur de l'année en Amérique du Sud » en 2006.


Pendant longtemps elles se visitèrent librement, et chacun voulait emporter une petite pierre en souvenir ; elles furent ainsi très abîmées.


De plus, il est le premier joueur depuis Geovani en 1983 à remporter à la fois le Ballon d’Or et le Soulier d’Or adidas.


Néanmoins, le Bayern Munich malgré un bon parcours, n'arrive pas à remporter une seconde Ligue des champions d'affilée et s'incline en demi-finale contre le futur vainqueur, le Real Madrid qui le défait sèchement, avec notamment une victoire 4-0 à l'Allianz Arena.


Le référendum sur la Constitution européenne du voit également le « non » l'emporter avec 69,21 % (54,68 % à l'échelle nationale) et une abstention de 31,24 %.


En 2007, il aide les Phillies à remporter le premier de plusieurs championnats de division consécutifs, ce qui lui donne la chance de jouer pour la première fois en séries éliminatoires.


Jalabert vient de remporter le Grand Prix du Midi libre et la Route du Sud, puis a dû abandonner lors du Critérium du Dauphiné libéré.


En fin de saison, elle lance à 75,62 m pour remporter son troisième titre consécutif aux Jeux panaméricains de Guadalajara.


Sur les clubs qui sont parvenus à remporter le championnat, les plus titrés sont le FC Villa Clara (14 titres), suivi du Centro Gallego, FC Real Iberia (dont le palmarès inclus les titres gagnés sous le nom de Iberia) et FC Pinar del Río (8 titres ex æquo).


Hérodote rapporte que les Perses se battirent bien au début mais que les Athéniens et leurs alliés souhaitaient remporter la victoire avant l'arrivée des Spartiates et attaquèrent avec encore plus de zèle.


Trois ans plus tard, elle finit des Championnats du monde d'athlétisme à Séville avant de remporter à la surprise générale le titre mondial sur le relais 4 × 100 m avec ses compatriotes Pauline Davis, Sevatheda Fynes et Debbie Ferguson.



ले जाओ Meaning in Other Sites