ले जाने Meaning in French
porter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ले जाने या परिवहन की लागतले जाने योग्य
ले जाया
ले फोटो
ले मास
ले मैंस
ले या उपभोग नियमित रूप से या आदत
ले लेकर बताइए
ले लेना
ले लेने योग्य
लेंकास्ट्रियन
लेंटिकल
लेंटिकुलर
लेंटिकुलर रूप से
ले-जाने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pourtant lorsqu'il regagne la maison au moment où La Guigne retombe sur ses pattes sur le sol, Jack, filmé au niveau de ses jambes, semble soudainement porter une parka beige.
L'iMac de 1998 est la première machine d'Apple à ne plus comporter d'interface LocalTalk depuis le Macintosh original (1984).
Aspect solidaire Le 4L Trophy permet d'apporter des fournitures scolaires aux enfants du Maroc, en collaboration avec l'association « Enfants du désert ».
Il inscrit ensuite un nouveau point en faisant une passe décisive sur un but de Gagnon devenant ainsi le meilleur pointeur de tous les temps dans la LNH avant de faire une nouvelle passe décisive et de porter le record à 335 points.
l'ESS sera le troisième club algérien à remporter la Ligue des champions de la CAF après le MC Alger en 1976, et la JS Kabylie en 1981.
Cependant, il lui arriva de porter les couleurs du Limoges FC au poste d'attaquant, lors de rencontres de championnat professionnel.
Moine charismatique et très bon orateur, Pierre l’Ermite, d’Amiens, chef spirituel du mouvement, est connu pour monter un âne et porter des vêtements simples.
Il s'agit d'un traitement agressif qui doit être réservé à des patients en mesure de le supporter.
Économie La commune possède une boulangerie, une supérette, une crêperie et un café multi-services (bar, tabac, presse, pizzas à emporter, station essence, point poste).
Ils y vont porter du pain, boivent de l'eau autant que possible et s'en retournent en courant.
Il suivait en particulier les matches du LOSC avec passion, ce qui fait que son nom et sa ferveur resteront dans les mémoires de nombreux supporters du club.
El Bichi réalise l'exploit inédit de remporter quatre championnats du Chili d'affilée (les tournois d'ouverture et de clôture 2006 et 2007), ce qui lui vaut notamment d'être nommé « entraîneur de l'année en Amérique du Sud » en 2006.