लुम्बर Meaning in French
bois de charpente
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लुरीलुलिंग
लुलु
लुसर्न
लुसाका
लुसिटानिया
लुसिटानियाई
लुसिड
लुसियन
लुसियस क्ले
लुसियस मिट्टी
लुसी
लुसीन
लू
लुम्बर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elles concernent les lois de résistance des solides réels (pierre de taille, bois de charpente, fer forgé) et le dimensionnement des structures : poutres, murs et colonnes.
Il est aussi connu pour être un excellent bois de charpente.
Ceux-ci deviennent itinérants suivant les coupes de bois réglementées par la Marine Royale , forte consommatrice de bois de charpente pour ses navires.
Centre industriel (deuxième moitié du aux années 1980) Dans la dernière moitié du , Flint devint un centre industriel pour le bois de charpente, et dans la première moitié du la ville se développa grâce à l’industrie automobile.
On y a extrait depuis fort longtemps du bois de chauffage ou du bois de charpente.
Autrefois dédiés à la production de résine et à ses dérivés, résultant du Gemmage, ils sont maintenant exploités pour la production de bois de charpente pour les plus beaux sujets, à la papèterie et le bois de chauffage pour les coupes d'éclaircissement.
C'est un bon combustible et un bon bois de charpente.
Des années 1860 aux premières décennies du , l'industrie du bois de charpente fait disparaître une grande partie des séquoias de la côte.
Le bois de charpente des bâtiments était recueilli et stocké dans des villes voisines lorsque l'hiver approchait, étant donné que le temps sec aidait à la propagation du feu.
Le sal est un des bois de charpente ou de construction les plus utilisés en Inde, avec un grain grossier et une certaine dureté, une couleur claire fonçant lorsqu'elle est exposée.
En 1178, une bulle du pape Alexandre III confirme sept églises en France, six en Angleterre, dîmes, rentes, droits seigneuriaux sur 25 paroisses en France et 6 en Angleterre, le droit de prendre du bois de charpente et de chauffage dans la forêt d'Almenêches, l'indépendance dans le choix de l'abbesse.