<< लुम्बर्मन लुलिंग >>

लुरी Meaning in French



lurie

लुरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Émergence du clan Imahzane Imahzane nom amazighe, pluriel d'Amahzoune (), attribué à la famille de Mouha Ou Hammou Zayani, qui avec son père Hammou Ben Akka, on assiste à la montée glorieuse du clan d'Imahzanes, depuis leur hégémonie sur Khénifra après avoir chassé la tribu des Ait Affi, une sous tribu Zayane nommée Ait Bouhaddou.


L'article partitif du féminin est, tout comme en français, toujours de la:de la farna ‚de la farine‘L'article partitif des pluriels est toujours di: (équivalent du français: des)di pomè ‚des pommes‘Le genre des mots en patois fribourgeois est pour la plupart du temps identique au genre associé aux mots équivelents en français.


Notes et références Strollad Ar VroOrganisation indépendantiste redirect langue officielle Redirection (pluriel) redirect Anticholinergique Le d'infanterie ( RI) est un régiment d'infanterie de l'Armée de terre française créé sous la Révolution à partir du régiment de Vintimille, un régiment français d'Ancien Régime.


Équipements culturels Trois espaces culturels permettent l'organisation de manifestations, et la gestion locales des associations : l'Espace culturel Jean-Paul Mauric, l'Espace Pluriel et la Maison des associations.


Histoire Toponymie Latin classique puteolus > latin populaire putiolus formé de puteus « trou, puits d’eau vive » et suffixe diminutif -eolum, petit puits ; le pluriel apparaît fin XII s.


Notes et références Imprimerie Un sandur, au pluriel sandar, est en géologie une plaine d'épandage formée par les alluvions glaciaires (sables, graviers) charriées et déposées par la fonte de calottes glaciaires.


On constate également l'utilisation de deux variantes, l'une au féminin singulier -(i)aca (> -aye, exemple : Bouaye, Loire-Atlantique) et l'autre au féminin pluriel -(i)acas (> -ies au Nord de la France et en Belgique, exemple : Taintignies, Belgique).


Notes et références * Les opritchniki (Опричники) (pluriel d'opritchnik, littéralement « homme à part ») étaient une organisation de cavaliers russes établis par le tsar Ivan le Terrible pour gouverner un territoire de Russie connu sous le nom d'opritchnina (1565-1572).


Il existe quatre classes flexionnelles d'adjectifs, qui se distinguent par leurs formes de nominatif et d'oblique pluriel au masculin.


La version Goldi est celle du pluriel russe, marqué par i.



लुरी Meaning in Other Sites