<< लुभाती लुभाना >>

लुभाते हुए Meaning in French



séduisant

लुभाते-हुए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Seconde Guerre mondiale La 402 connaît un vif succès dû à son esthétique séduisante, à ses bonnes performances et à un silence de fonctionnement supérieur à la moyenne de l’époque.


Y a-t-il eu confusion entre plusieurs personnages, la tradition populaire a-t-elle procédé à une simplification, ou bien faut-il remonter plus loin dans le temps et l'histoire ? On retiendra l'hypothèse la plus séduisante.


Néanmoins, certains voient dans la partition de Milhaud une grande originalité et une facilité dans l'écriture à la manière du jazz, séduisant ainsi le public parisien : .


Synopsis Cette série met en scène la séduisante psychiatre Jane Halifax qui, lorsqu'elle ne soigne pas ses patients, aide la police en dressant le profil psychologique de criminels.


C’est en 1987 que Caroline Graham publie le premier roman, Meurtres à Badger's Drift (en anglais : The Killings at Badger's Drift), dans lequel apparaît pour la première fois le paisible et séduisant inspecteur Thomas Barnaby.


L'entame de saison du club est prometteuse, avec 7 points pris sur les 3 premiers matchs et un football séduisant.


Durant cinq ans il renoue ensuite dans ses portraits et natures mortes avec un réalisme séduisant mais reprend simultanément ses recherches variées d'avant-guerre.


Mr Collins est un jeune clergyman peu séduisant, peu intelligent, mais sûr de lui, pompeux et prétentieux.


Il est réducteur de réduire la philosophie à l'aspect d'une conduite de vie spontanée, bien qu'il serait plus immédiatement séduisant pour l'élève.


Les vertus séduisantes du décolleté sont exploitées dans le marketing et la publicité, combinés avec une bonne argumentation.


En 1909 George McManus crée le comic strip The Newlyweds (les jeunes mariés) qui marque une innovation dans la représentation des personnages car si les hommes sont grotesques, les femmes sont dessinées de façon réaliste et sont séduisantes.


Adorée par un jeune lord, lord Arthur Grenville, qu’elle trouve séduisant, elle ne lui cède pas et provoque involontairement sa mort.



लुभाते हुए Meaning in Other Sites