लुभाता है Meaning in French
tente
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लुभाते हुएलुभाना
लुभाने वाला
लुभाने वाला दैत्य
लुभाने वाले
लुभाव
लुभावना
लुभावनी ढंग से
लुभावने ढंग से
लुमिनेस
लुमॅक्स
लुमेन
लुमेन सेट हो या बने; प्रदर्शनी लुमेन सेंस
लुम्नीच
लुभाता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans le rôle d'une mère qui, pendant la Seconde Guerre mondiale, tente de retrouver son fils, elle obtient l'Oscar de la meilleure actrice.
Il ne prit pas de position ferme entre les partisans des systèmes judiciaires français et anglais, laissant un flou juridique qui fut cause de mécontentement de toutes les parties.
Son faible nombre de sélections s'explique en particulier par diverses mésententes ou refus de jouer sous les ordres de Bilardo, Passarella et Bielsa.
: Dean est furieux de voir ce que Sam est devenu à cause de sa relation avec Ruby et tente de le convaincre de repartir avec lui.
Marie ne semble pas s’en contenter.
Les capacités spéciales donnent à leur détenteur certains pouvoirs au combat, comme l'immunité contre certaines types d'attaques ou la résistance accrue à certains types.
Elle tente de s’opposer systématiquement aux intrusions de Venise dans le gouvernement de Chypre.
Lors du bivouac du près de Mons (Belgique), quelques hommes du régiment et d'autres du dragons croyant que la cavalerie prussienne envahit le camp crient à la trahison du général et créent une débandade que le colonel tente en vain de réprimer.
Foires et marchés Foires et marchés créés au profit du seigneur de Torchant par lettres patentes de 1570, demeurées sans effet et caduques, disent les officiers de Laval en 1743, qui reconnaissent toutefois que les halles appartiennent à M.
C’est le dernier vitrail vu par le pèlerin ou le visiteur avant de quitter la chapelle et qui tente d’estomper la frontière entre le sacré et le profane.
Le roi, l’Église et les détenteurs de titres de noblesse demeurent les principaux propriétaires terriens du pays, et à ce titre bénéficient des aides européennes au développement des régions (1,85 million d'euros de subvention 2003 pour la duchesse d'Albe).
Quand Marvel Comics décide en 1996 de ne pas renouveler sa licence avec Semic (qui a racheté Lug en 1989), l'éditeur tente de remplacer les séries Marvel par du matériel Wildstorm, mais cela ne dure pas et la revue s'arrête.