<< राष्ट्रीय उद्यान सेवा राष्ट्रीय ऋण >>

राष्ट्रीय उपवन Meaning in French



parc national

राष्ट्रीय-उपवन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Des animaux ont ainsi été transférés depuis le parc de Chitawan vers le parc national de Bardia, d’où les rhinocéros avaient disparu depuis des décennies.


Plus en altitude (de 700 à ) apparait la forêt de montagne qui est en grande partie une nimboselve (forêt baignée de nuages), fort bien représentée au sein du parc national Calilegua.


Elle bénéficie d'un environnement naturel préservé, d'une flore et d'une faune valorisés et protégés notamment au sein du parc national des Écrins et de la réserve naturelle nationale des Pics du Combeynot, ainsi qu'au sein du jardin botanique du col du Lautaret.


jpg|Écureuil de Finlayson à Chiang Mai en 2019Les écureuils du parc national de Khao Yai ont habituellement le dos noir ou gris et le ventre et la tête blancs.


En 2001, le statut du parc fut changé comme pour tous ceux des autres parcs nationaux du Québec pour « parc national ».


Elle doit sa notoriété au fait de sa proximité avec le parc national Los Glaciares (c.


Géographie Topographie Situé dans le département des Hautes-Pyrénées dans le massif du Néouvielle, près de Saint-Lary-Soulan, du parc national des Pyrénées et dans la réserve naturelle du Néouvielle.


Faune et flore La montagne abrite les espèces du parc national du Triglav les mieux adaptées à l'altitude.


Situé dans la grande cédraie d'Ajdir n-Izaïane, il fait partie du parc national de Khénifra.


Les études de Le parc national de la Jacques-Cartier, d'une superficie de , est situé à 30 minutes de la ville de Québec dans la vallée de la rivière Jacques-Cartier, au Québec.


En 1967 elle obtient le statut de parc national, mais dans l'intervalle sa superficie a été réduite à .


Seule une petite partie d'un ruisseau, au Nord de la commune, hors de la zone urbanisée, est concerné par le Plan de prévention du risque inondation (PPRI)La commune est proche du parc national des Cévennes à environ .



राष्ट्रीय उपवन Meaning in Other Sites