राय देनेवाला Meaning in French
conseiller
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राय बनानाराय लेना
रायग्ले
रायटर्स
रायता
रायन
रायनीय
रायफ़ल
रायबरेली
रायबैक
रायमल
रायमेंट्स
रायसर
रायसेन
राय-देनेवाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce dernier est un influent courtisan, devenu parakimomène (sorte de chambellan) de dont il est le principal conseiller après l'avoir servi avant sa montée sur le trône.
Au départ, il agit en tant que conseiller de ce dernier, mais on apprend plus tard qu'il désire s'emparer du pouvoir Mana et il manipulait le Chevalier Noir.
Le conseil municipal, réuni en pour élire le maire, est composé de , dont six adjoints et un conseiller délégué.
Réélu en 1872, il voit son mandat réduit en raison de son implication dans le scandale du Pacifique ; Abbott est alors le principal conseiller juridique de Hugh Allan, financier et magnat du commerce maritime.
Personnalités liées à la commune Jean-Marc Lemaître : conseiller municipal et chercheur.
Politique et administration Élections municipales de mars 2020 La commune comptant officiellement (un peu) plus de 1000 habitants, les électeurs devaient élire 15 conseillers municipaux, au scrutin de liste proportionnel.
À la fin du , par mesure d'hygiène, ce conseiller municipal proposa de transférer le cimetière (entourant l'église) dans ce champ lui appartenant.
Comme sa grand-mère, il fut assisté par un groupe de lettrés servant de proches conseillers et de secrétaires, la « forêt de plumes » (Hanlin).
En 1575, précisément le , le noble Lambert, écuyer et conseiller du roi, rachète le château, ainsi que la ferme des Bordes au seigneur du Puiset, et prend le nom de Lambert de Cambray.
En 1789, il fonda avec Louis de Fontanes le Journal de la Ville et des Provinces, ou le Modérateur, mais l'avènement de la Révolution le ruina, lui faisant perdre sa charge de conseiller à la Cour des monnaies.
Enfin, le conseiller criminalistique assure la cohérence de l’ensemble de cette chaîne « forensique » de la Gendarmerie nationale.
Politique et administration Politique locale La commune de La Forêt-le-Roi est rattachée au canton de Dourdan, représenté par les conseillers généraux Dany Boyer (DVD) et Dominique Écharoux (UMP), lui-même intégré à l'arrondissement d’Étampes et à la troisième circonscription de l'Essonne, représentée par le député Michel Pouzol (PS).