रायसेन Meaning in French
élever
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रायहरार
राल
राल का
राल के साथ ग्रीक शराब का स्वाद
राल निकालना
राल पोतना
राल बैग
राल मलना
राल मलना का ब्रश
राल लगाना
राल से प्राप्त होने वाला
रालदार
रालदार चीज
रायसेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1670, Daniel Jolly, directeur de la pompe de la Samaritaine, proposa au corps municipal d’établir, près du pont Notre-Dame, un appareil semblable à celui dont l’administration lui était confiée, lui offrant d’élever, au prix de , 30 à d’eau de la Seine à au-dessus du niveau de ce fleuve, soit environ par minute.
Alors que le site du piton Chisny constitue un extraordinaire livre de géologie à ciel ouvert où la place de chaque élément a une signification, certains visiteurs ont développé la fâcheuse manie de déplacer les pierres pour écrire des messages au sol ou pour élever des cairns, altérant ainsi la naturalité et l'authenticité des lieux.
Petit rapporte à cette occasion un détail cocasse : « À l’occasion de cette cérémonie, ils concédèrent l’un et l’autre au monastère de Vergy le droit de prélever un denier sur chaque chariot passant, soit à Vergy, soit à Vougeot afin de subvenir aux frais d’entretien d’un luminaire de cire, destiné à éclairer nuit et jour l’autel de l’église ».
Toponymie Histoire C'est au que de Gordon, baron de Castelnau des Vaux fit élever un château fort, sur la motte féodale, et c'est au que la population crée un village autour des murailles du château.
Dans le projet de loi de finance 2007, le montant de la troisième année d'allocation devait s'élever à environ , soit 1,5 fois le SMIC (35 h), à partir du .
Jusqu'en 1789 : hégémonie de l'église : Mécleuves dépendait de l'autorité temporelle de l'évêque qui ne manquait par de prélever diverses impositions en nature et en espèces : la dîme, le droit de banvin, la part sur les gros fruits, le cens, les redevances partériennes.
Anne de Montmorency fait surtout élever le château d'Écouen, sa demeure principale et monumentale à flanc de colline.
Les constructeurs évolués permettant à leur tour d'élever des positions défensives plus coûteuses et destructrices.
Il se montre adroit et pieux, car, après sa journée, il aime élever des croix aux carrefours.
En 1984, André Maugé et Roland Bauchot ont proposé d'élever ce sous-genre au rang de genre, ce qui donnerait comme nom scientifique pour ce poisson Citharoedus ornatissimus.
L'impératrice Livie, épouse d'Auguste et mère de Tibère, semble aussi avoir joué un rôle important dans cette nouvelle dédicace, et plus spécifiquement dans l'élaboration du constitutum du nouveau temple dès 7 , en faisant élever sur le site du temple un autel afin de procéder à un sacrifice inauguratoire.
Histoire La tradition d'élever des pierres portant des inscriptions runiques apparait au dans les actuelles Norvège et Suède.
S'il ne satisfait à ce tribut, le capitaine général peut la prélever sur les rentes du royaume.