राय देना Meaning in French
donner son avis
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राय देनेवालाराय नहीं
राय बनाना
राय लेना
रायग्ले
रायटर्स
रायता
रायन
रायनीय
रायफ़ल
रायबरेली
रायबैक
रायमल
रायमेंट्स
राय-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sous la présidence de Jean-Paul Delevoye, le CESE a considéré « irrecevable sur le fond » la pétition de près de organisée par La Manif pour tous et présentée par Philippe Brillaut, maire du Chesnay en , selon l'argument qu'elle contiendrait une demande « anticonstitutionnelle » au CESE de donner son avis sur le projet de loi contesté.
Cette émission est marquée par divers incidents : Siné insulte Jean Bourdier, journaliste de Minute qui avait été invité pour donner son avis sur la fin de Charlie Hebdo, puis est frappé par A.
Comme institution consultative (articles 12 et 35), il est saisi par le gouvernement pour donner son avis sur les projets de loi qui lui sont soumis et propose toutes les modifications qu’il juge nécessaire.
Dans l'avertissement des Derniers Feux, Monteilhet précise qu'il est là non pour donner son avis, mais pour apporter au lecteur des éléments de réflexion :Enfin, dans Eudoxie ou la Clef des champs, l'héroïne reconnaît à l'Église le droit de jouer un rôle dans l'organisation de la société.
Le conseil municipal de Brassy sollicite deux foires et un apport ce dernier destiné à la location des domestiques et sur lequel le conseil de Mhère est appelé à donner son avis.
Il est appelé à donner son avis, en 1828, à la commission instituée pour enquêter sur les fers et à celle de 1832 sur les houilles.
Mais il téléphone régulièrement à Jean Daniel pour lui donner son avis sur un éditorial.
Les mots ne lui venaient pas aisément, il hésitait longuement, avant de donner son avis sur quelque chose ou sur quelqu'un, mais alors, il n'en changeait plus.
Bruce Dickinson devra se contenter de donner son avis, il n'était pas encore tout à fait libéré de son engagement avec Samson.