<< राज्यपाल बेर राज्य विधान के अनुसार >>

राज्यपालों Meaning in French



gouverneurs

राज्यपालों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

OmeyyadesArt en EspagneArt du haut Moyen ÂgeCalifat de Cordoue Rapidement, dans les parties reculées de l'empire Abbasside, le pouvoir s'émiette et passe aux mains des gouverneurs.


Erzurum était une cité forteresse à partir de laquelle les gouverneurs locaux ont mené des offensives contre les Safavides et Erzurum était un terrain de bataille pendant les guerres à l’est.


Cela relève de la nouvelle démarche adoptée par les rois assyriens, qui préfèrent substituer aux rois vassaux des gouverneurs d'origine assyrienne beaucoup plus fiables.


En 1433, le roi Charles VII fait de Lohéac le gouverneur du comté de Laval, avec pouvoir d'assiéger les places anglaises de Normandie et d'y établir des gouverneurs.


La région de l'actuel Sichuan où Zhang Daoling développa son école était largement peuplée de non-Hans, particulièrement les ethnies Di et Qiang dont on sait qu'elles rendaient avant les Han un culte à des divinités semblables aux Trois gouverneurs des Cinq boisseaux.


Ses mesures à l'encontre des pratiques fiscales des gouverneurs de province ont été vues comme des moyens de se concilier la population face aux élites traditionnelles, mais cette vision est en partie contestée.


Vienne nomme directement des gouverneurs pour administrer la Transylvanie.


Contexte historique La première incursion de l'Islam dans le sous-continent indien a lieu en 711-712, et aboutit à l'islamisation partielle du Hind, alors que Sind et Pendjab demeurent aux mains de gouverneurs locaux.


Il voit passer la plupart des rois de France, lorsque ceux-ci visitent la Bretagne, et il est la résidence officielle des gouverneurs de la province.


Motul fut la ville natale de Felipe Carrillo Puerto, un des anciens gouverneurs du Yucatán qui fut assassiné en 1924.


D’abord, les gouverneurs donnèrent le droit aux soldats d’arrêter chaque individu qu’ils soupçonnaient de faire du commerce illégal ou d'avoir en sa possession des fourrures obtenues illégalement.



राज्यपालों Meaning in Other Sites