राजनीतिक ढंग से Meaning in French
politiquement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राजनीतिक नहींराजनीतिक प्रणाली
राजनीतिक बंदी
राजनीतिक बहस
राजनीतिक मंच
राजनीतिक रंग देना
राजनीतिक रूप से गलत
राजनीतिक रूप से तटस्थ
राजनीतिक रूप से सही
राजनीतिक वैज्ञानिक
राजनीतिक व्यवस्था
राजनीतिक शुद्धता
राजनीतिक संदेश
राजनीतिक सुधार
राजनीतिक-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le conflit se poursuit progressivement à l'avantage du roi, qui refuse systématiquement le combat, mais manœuvre politiquement.
1919 sans que l'Allemagne et ses alliés aient participé aux négociations ce qui se révèlera plus tard politiquement désastreux.
Élisabeth reste politiquement influente même après que son fils, brièvement proclamé roi sous le nom d' d'Angleterre, a été destitué par son beau-frère, .
com/bibliotheque/ebook/nuages-a-l-horizonZoé inachevée (roman), Paris, Le Manuscrit, 2007 et eBook, 2013 Les Nouveaux Cannibales (contes politiquement incorrects), Montréal, Fondation littéraire Fleur de Lys, 2006 et eBook, 2013 [http://osmora.
les 4x4 et les pick-ups sont automatiquement « pas classe », bien que le Hummer soit considéré comme « classe » par sa taille et parce qu'il est politiquement incorrect.
Il est manifeste que, politiquement, il ne se trouvait pas non plus du côté d'Agnès.
Le politicien lui-même intellectuellement, a eu une certaine assise intelligence mais politiquement il est nulle part, il faut le compter par une petite minorité.
Cet éloge est à replacer dans une tradition "claudienne", favorable, puisque les descendants d'Appius, formant la gens claudia, sont encore en place politiquement au tournant de notre ère, alliée à la gens Iulia de fait et ne comporte aucune allusion aux critiques du personnage que l'on peut retrouver dans les sources de la première annalistique.
En 1982, il est rappelé par l'armée, puisque sa décharge avait été jugée politiquement motivée.
Critiques En 2011, Cru a été accusé d’une décision politiquement correct de la part de certains chrétiens pour l'abandon de son ancien nom, Campus Crusade for Christ.
Il tente de composer avec ses opposants en leur proposant de rentrer au gouvernement central mais se trouve isolé politiquement.
Dans le même temps, Syed Ahmad a cherché à allier politiquement les musulmans avec le gouvernement britannique.
Implanté politiquement en Gironde, il est député entre 1981 et 1993 puis entre 1997 et 2002, et maire de Libourne de 1989 à 2011.