<< राजनीतिक मंच राजनीतिक रूप से गलत >>

राजनीतिक रंग देना Meaning in French



politiser

राजनीतिक-रंग-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Par ailleurs, les discussions de la mise en place d'une régionalisation en France ont permis à quelques Savoyards de politiser leur réflexion jusque-là limitée à l'histoire.


Création d'un « islam de France » En 2010, il est nommé par le maire de Paris Bertrand Delanoë président de l’Institut des cultures d'Islam avec pour projet de « dépolitiser l'islam ».


Le roman raconte, sous la forme d'un monologue-fleuve, le parcours d'un jeune operaio-massa (« ouvrier de masse », concept de base et « sujet révolutionnaire » de l'opéraïsme) venu d'un village méridional pour travailler à l'usine de FIAT à Turin, où il va se politiser au cours des grèves géantes.


Il n'allait pas de soi de politiser une épidémie.


La confrontation entre l'Entente (Royaume-Uni, France, Russie) et les Empires centraux (Allemagne, Autriche-Hongrie, Empire ottoman) vint politiser ce mouvement nationaliste, qui vit se préciser la possibilité de faire appuyer ses visées émancipatrices par la France et le Royaume-Uni.


Un collègue de bureau tentera à plusieurs reprises de le politiser, via manifestations ou pamphlets.


Les Black Panthers suggèrent à Sly de politiser davantage sa musique et de la rendre plus symbolique du mouvement Black Power, en remplaçant par exemple Gregg Errico et Herry Martini par des musiciens noirs et en limogeant le manager du groupe, David Kapralik.



राजनीतिक रंग देना Meaning in Other Sites